À quelles questions détestes-tu répondre ? — La Question Reddit

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
28
"Et sinon c'est quoi ta formation ? Tes études ?"
A ce moment là je prend une grosse grosse inspiration et je dit : "Je suis en préparation de mon Diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale" Atchoum !
Je déteste aussi la question suivante : "Mais c'est quoi exactement ?" LOL
 
20 Septembre 2015
180
688
2 464
Nersac
Pour les questions (un peu concon) en "pourquoi" et pour les personnes ayant une âme de troll :cretin: ------- > "Pour faire parler les cons, et ça marche." :troll:
Bon par contre il faut oser la sortir, mais parfois rien que d'y penser c'est jouissif. :frotte:
 
2 Juin 2014
20
42
674
Courcouronnes
Ayant été pendant de longue période en recherche d'emploi, la question la plus pénible que l'on me posait constamment était "Alors cette recherche de boulot ca donne quoi ?". C'est juste ultra génant, tu te sens limite coupable de rien trouver alors que le fait de n'avoir toujours rien est déja assez dur à vivre en soi >.<. Des fois c'est dit de manière gentille, juste par inquiétude pour la personne, des fois c'est dit de manière condescendante, sous entendu "alors feignasse, comment ca se fait que tu bosse toujours pas ? :rolleyes: " Lors d'un jeu on m'a carrément sortie la fameuse réplique:

"Quand on veut vraiment du boulot on en trouve facilement !"

Mais oui bien sur c'est aussi simple que ça, je claque des doigt et bim un boulot, facon joséphine ange gardien :troll:

(Non sérieusement, ne pas trouver de taf parce qu'on ne veut pas se lancer pour autant dans un truc mauvais pour soi juste pour gagner de l'argent, c'est humiliant, fatiguant et déprimant (pleins de rimes en "ant" en fait) alors merci de ne pas enfoncer le clou...)




Ah et à cette phrase s'ajoute très souvent le "bah pourquoi tu reprends pas tes études tout simplement" "Parce que j'aime pas ca tout simplement ? :lunette:"
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
"Bien dormi ?" :goth: :goth: :goth: :goth: :goth:
Je déteste cette question, parce que j'aime tellement dormir c'est toujours la torture (oui oui) le matin quand je me lève :crying: La personne qui pose cette question (en général : ma mère) SAIT que ça me fout en rogne pour toute la journée :scream:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
«C'est quoi tes goûts musicaux ?»

Ils sont à la fois variables, éclectiques et impossible à généraliser. Et je ne peux même pas dire que j'aime de tout, ce serait un mensonge.

Les questions «juste pour faire la conversation»

Moi, je communique utile, donc c'est pas la peine d'essayer de me faire parler avec des questions bateau, à moins de pouvoir se contenter de réponses monosyllabiques de ma part.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
"vous pensez aux enfants?"

Alors, oui, j'y pense, souvent. Mais pas toujours de manière très bienveillante je dois dire, surtout quand c'en est un qui me fait chier à hurler dans mes oreilles/m'empêcher d'entendre ma série. Et j'ai parfois des envies de meurtre sur certains spécimens particulièrement relous. Et toi?

:shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'est ton vrai prénom t 'es sur? oui oui j'en suis sure je crois. Mais c'est la Marque X? Euh avantd etre repris par une marque c 'est un vrai prénom. Je passe toutes les blagues à la noix qui s'en suit.

Tu a quel âge? Mais tu fais vraiment jeune dis donc!
Oui oui je sais, c'est comme ca ca me rend pas moins compétente.

Tu fais quoi dans la vie? Maintenant ça me dérange moins mais à un moment je supportais pas que ce soit la première question posée.
Ah tu fais ce métier c'est difficile je pourrais pas... Moi je pourrais pas faire ce que tu fais tu vois

Mais pourquoi tu as pas le permis à ton âge?
4 milles euros environs investie, ratage aux examens, moniteur tyrannique, pleurs, plus d'argent pour payer les cours, ra le bol voilà la raison !

Mais pourquoi tu es végétarienne? a quoi ça te sert? Pffffffffffffff
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes