À quelles questions détestes-tu répondre ? — La Question Reddit

8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Terpsichore. et @Biscotte Mulotte surtout que ça voudrait dire que si t'es pas jeune et jolie et intelligente, t'as pas le droit d'être bien ? Mais que si tu rempli ces critères ben : "non mais de quoi tu te pleins ?" parce que bon c'est vrai c'est connu la souffrence et le mal être ne sont lié qu'à ces facteurs... (pardon mais ça m'agace...)
Bref je vous envoie des fleurs :bouquet: et un calin:calin:
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
@Aethelthryth. la dernière fois que j'ai demandé l'age de quelqu'un (une femme rencontré à une course) je pensais qu'elle était plus jeune que moi, genre 20ans et en fait elle en avait le double.
Je ne demande plus l'âge des gens XD
(mon anecdote quand je lis cette question)
Bref :fleur: à toi
et :caca: pour tout ceux qui pose ce genre de questions super relou et qui ne les regarde pas
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
"T'es de quelle origine? Antillaise? Malgache?Kabyle? Mauricienne? Indienne? etc..." ( true story) En fait c'est chiant. Réducteur. Et personne ne trouve jamais: Cap Verdienne.
.
Ahah, je comprends tellement, idem on me demande la même, mais après quand je le dis j'ai le droit à "tu te sens plus quoi du coup ? Française ?". Dans ma tête c'est "what the hell :facepalm:".
Aussi c'est déjà arrivée que les personnes me prennent pour une arabe (alors non pas que j'suis raciste où quoi je le dis de suite, mais ce n'est ni ma culture ni mes origines), et que les gens commencent à me parler dans en arabe, et bien sûr je ne peux pas répondre donc j'ai le droit à un ton condescendant, et des insultes parce que "je n'ai pas appris la culture".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Dans le registre du boulot : quand on présente un.e chéri.e et que la première question qu'on nous pose c'est "il/elle fait quoi dans la vie?"

Un jour, le dialogue suivant aura lieu quelque part dans le monde:
- Et ton copain, il fait quoi dans la vie?
- Il est artiste-peintre!
- Il gagne beaucoup d'argent?
- Non, même pas le smic mais c'est pas grave. Moi, j'ai un gros salaire.
- Et tu trouves ça normal?
- Qu'on pratique lui et moi le métier qu'on aime et que je l'aide à se consacrer à sa passion à plein temps? Oui. D'ailleurs, ça te choquerait moins si c'était moi, l'artiste fauchée qui dépend de son mari?
- ...
 
18 Septembre 2014
319
844
764
Nantes
Et ça s'écrit comment ? (en parlant de mon prénom) - Diantre, il n'y a que deux syllabes, c'est pas super difficile de deviner ! Et au pire, qu'est ce que ça peut te faire, hein ? Tu demandes ça à tous les Mathieu, Thibault et autres personnes avec un prénom aux multiples orthographes que tu rencontres ? Non. Alors ?
(ça fait du bien quand ça sort dis donc !)

Mais t'es pas trop jeune pour tricoter ? :annoyed:
Et tu peux me tricoter un pull ? Certainement pas. Non.

Les questions "tu recherches dans quoi?" me dérangent pas vraiment. Mais je crois que c'est parce que je vis dans un monde de bisounours :facepalm: La plupart des gens qui m'ont demandé ça m'ont donné des pistes et des contacts, donc je me dis que c'est toujours bon à prendre :) Après c'est sûr que c'est un peu lassant..
 
12 Octobre 2014
2 530
13 400
4 664
"comment ça va?" tout simplement... je trouve que c'est une perte de temps que de demander ça vu que majoritairement les gens s'en foutent, pourquoi ne pas dire juste "bonjour" et parler directement de ce qu'on souhaite?...
du coup j'esquive ou je réponds "et toi?" mais j'ai vraiment horreur de cette question...
 
  • Big up !
Réactions : Célou et _Bidule
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
T'as pas envie de faire un régime/perdre du poids/te sentir mieux dans ta peau ? ... Si, très souvent, mais après, je me souviens que j'en ai rien à carrer de ton avis, en fait.
J'avais vu un super meme un jour qui disait "tu connais la différence entre une pizza et ton avis? Bah j'ai demandé une pizza" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes