A supprimer SVP

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
@Dianeart Je ne peux pas voir Arielle Dombasle et Sinclair en peinture, ça va être fun ces primes :cretin:

Par contre je suis super triste pour Marie-Claude et Silvia :crying: J'ai lu un article sur télé loisirs je crois, dans lequel Silvia reconnaissait elle même qu'elle n'avait pas eu les candidats les plus faciles, que les boulets c'était toujours pour elle et que la production lui avait promis de lui "donner" THE candidat cette saison. J'ai trouvé ça encore plus triste !

Edit : J'ai trouvé ! C'est celui .
 
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Moi aussi je suis triste que Pietra s'en aille...Même si au fil des saisons elle était de - en - objective et que je ne partageais pas son engouement pour Nottet et encore moins pour Arthus, elle contribuait grandement à élever le niveau en termes d'intelligence et de sensibilité...Elle était un peu à part dans l'émission. Le nouveau je le sens pas du tout, dans l'idéal j'aurais préféré qu'ils fassent revenir Alessandra mais ça devait pas être possible j'imagine

Bon maintenant si même les danseurs se barrent, on est pas dans la merde :rire: Quoique Grégoire je ne l'aime pas donc j'ai envie de dire tant mieux, mais Yann-Alrick et Marie ça m'attriste...Quant à Silvia ça se passe de commentaires, depuis le début et jusqu'au bout ils lui auront refilé le boulet de la bande avant de la virer comme une malpropre, ou comment lui dire sans détour ou presque "t'es pas aussi charismatique et attrayante que les autres, donc tu dégages". Quelle élégance.

Pour ce qui est du casting je serai moins sévère, il y a des têtes connues même si des gens comme Agustin chépaquoi (on a joué dans 3 épisodes de Clem alors on est une star) ou Lenni-Kim (non mais bitch please !!), c'est pas franchement le genre de personne que j'ai envie de voir dans le programme.
Arielle moi je l'aime bien, elle me fait rire et pour être honnête j'ai hâte de voir ce qu'elle donne sur la piste :cretin:

On va bien voir comment ça tourne mais en tout cas ça confirme que je n'aime pas la tournure que prend cette émission..
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Pour Marie c'est bien possible que j'aie mal lu ou trop vite en effet, ce sont que des rumeurs apparemment

Pour YAM par contre je suis à peu près sûre d'avoir lu plusieurs articles là-dessus dont un où il disait lui-même qu'il en profiterait pour s'impliquer davantage dans son combat contre la surdité...Bon dans les deux cas j'espère vraiment me tromper !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Les couples :
Arielle/Maxime
Vincent Cerutti/Katrina
Sinclair/Denitsa
Elodie Gossuin/Christian
Lenni-Kim/Marie
Agustin Galiana/Candice (je vois déjà venir les chorés chaudes sur des chansons espagnoles :cretin:)
Tatiana Silva/Christophe
Joy Esther/Anthony Colette
Hapsatou Sy/Jordan Mouillerac
Camille Lacourt/Hajiba Fanny

De nouveaux danseurs donc, on va voir ce que ça donnera...
Et YAM est bel et bien absent, à ma grande tristesse :sad:
 
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
@MelleJen : J'espère qu'elle sera pas trop mauvaise non plus j'ai pas envie que le petit caribou parte :drama:

Je t'avoue qu'il m'indiffère un peu mais c'est vrai qu'il mériterait d'avoir son quart d'heure de gloire, il a rarement eu de bonnes danseuses en dehors de Lorie (mais bon je l'aimais pas, et son élimination demeure encore un moment culte du PAF :troll:) et Véronic il y a deux ans

En revanche, j'adore Denitsa mais je trouve ça bien qu'elle ait peu de chances de gagner cette année (le Sinclair, non seulement je peux pas l'encadrer mais en plus je le vois bien raide comme un piquet :lunette:)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et _Bidule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes