Moi aussi je suis triste que Pietra s'en aille...Même si au fil des saisons elle était de - en - objective et que je ne partageais pas son engouement pour Nottet et encore moins pour Arthus, elle contribuait grandement à élever le niveau en termes d'intelligence et de sensibilité...Elle était un peu à part dans l'émission. Le nouveau je le sens pas du tout, dans l'idéal j'aurais préféré qu'ils fassent revenir Alessandra mais ça devait pas être possible j'imagine
Bon maintenant si même les danseurs se barrent, on est pas dans la merde

Quoique Grégoire je ne l'aime pas donc j'ai envie de dire tant mieux, mais Yann-Alrick et Marie ça m'attriste...Quant à Silvia ça se passe de commentaires, depuis le début et jusqu'au bout ils lui auront refilé le boulet de la bande avant de la virer comme une malpropre, ou comment lui dire sans détour ou presque "t'es pas aussi charismatique et attrayante que les autres, donc tu dégages". Quelle élégance.
Pour ce qui est du casting je serai moins sévère, il y a des têtes connues même si des gens comme Agustin chépaquoi (on a joué dans 3 épisodes de Clem alors on est une star) ou Lenni-Kim (non mais bitch please !!), c'est pas franchement le genre de personne que j'ai envie de voir dans le programme.
Arielle moi je l'aime bien, elle me fait rire et pour être honnête j'ai hâte de voir ce qu'elle donne sur la piste
On va bien voir comment ça tourne mais en tout cas ça confirme que je n'aime pas la tournure que prend cette émission..