Bon sur ce, je vais roupiller
Bonne nuit et à la semaine prochaine
Bonne nuit et à la semaine prochaine
je ne sais pas de qui tu parles je l'ai raté mais j'aime beaucoup cette phrase ^^Je ne sais pas qui est ce monsieur avec les lunettes dans le cadre Twitter juste à droite mais j'ai très envie qu'il me touche le clitoris
Il me semble qu'ils le font un peu + tard dans l'émission ça !Oui ça c'est le système habituel, mais ils avaient annoncé ça comme changement..Bref c'est pas grave, moi ce que j'aimerais surtout c'est qu'ils remettent la dernière danse entre les 2 derniers
Je ne sais pas qui est ce monsieur avec les lunettes dans le cadre Twitter juste à droite mais j'ai très envie qu'il me touche le clitoris
C'est pas un genre d'émission pour lui...C'est le malaise à chaque fois que Dechavanne l'ouvre, franchement au bout d'un moment autant laisser Sandrine seule à la présentation au moins elle est dans le truc et n'est pas trop lourde
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii d'accord je cherchais Twitter sur la TV moi ^^ C'est vrai qu'il est intéressant ^^Le monsieur là sur le site de Madz à droite dans les tweets de Madz --------------------------------------------------->
Je pense aussi, puis maintenant qu'elle a quitté son perso du Maillon faible elle est plutôt sympa ! Je l'aime bien en présentatrice du grand blind test !C'est pas un genre d'émission pour lui...
Laurence Boccolini la semaine prochaine, ça devrait être mieux. J'espère.
Où ça ?? Je le trouve pas !!!Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii d'accord je cherchais Twitter sur la TV moi ^^ C'est vrai qu'il est intéressant ^^
Beh elle a toujours été sympa en faitJe pense aussi, puis maintenant qu'elle a quitté son perso du Maillon faible elle est plutôt sympa ! Je l'aime bien en présentatrice du grand blind test !