A supprimer SVP

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Je suis trés déçue de Camille :drama: Il dégage un truc en vrai, il l'air si à l'aise et en fait quand il s'agit de bouger ses membres c'est comme-ci on lui avait mit un bâton dans les fesses. :silenced:
 
  • Big up !
Réactions : Dianeart
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Je viens de me faire les replays, ça me manque de plus commenter en direct avec vous, j'ai bien rigolé. :rire:

Ce que je peux en dire c'est que :
- Omg les effets spéciaux sont toujours autant dégueulasses. Ils s'améliorent pas. :yawn:
- J'ai envie de faire des trucs salaces avec Hajiba la danseuse de Camille Lacourt :loveeyes: et Anthony le danseur de Joy :loveeyes:
- Ce changement de présentateurs toutes les semaines est pour le moment catastrophique.
- Et je ri à chaque fois que Arielle Dombasle part en monologue et qu'on lui arrache limite le micro des mains. XD
- J'ai pas encore de danseur.se préféré.e pour l'instant.
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Par contre, je vous vois toute "ouais mais il a 16 ans, il a pas pu vivre de chagrin d'amour, blablabla" Euh... Moi à cet âge, j'avais déjà eu 3-4 copains, des coups d'un soir, des chagrins d'amour avec des nuits entières à pleurer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, fin à 16 ans, j'étais déjà une adulte et j'avais déjà vécu niveau relation amoureuse (d'ailleurs depuis j'ai rien vécu de nouveau: je suis avec mon chéri depuis mes 16 ans). Il a peut être pas vécu un divorce avec maison et enfant mais il a pu souffrir de se faire rejeter comme ça... (et je suis pas d'accord pour dire qu'on peut pas être sensuel à 16 ans non plus. Je vois bien les filles du groupe en-dessous à la danse, elles ont 15-16 ans et bougent comme Beyoncé)

Après, je suis pas vraiment fan de lui mais voilà :lunette:

Mais vous êtes des sans-coeur :lunette: Perdre sa mère à 16 ans et devoir vivre seule à cet âge, ça arrive pas à tout le monde, heureusement:dunno: M'enfin il me semble que, dans les pays "riches" comme la France etc, on perd le plus souvent nos parents après 30-40 ans qu'à l'adolescence (ça arrive mais je pense pas que ce soit la situation la plus fréquente)

Mais je dois en être une aussi car ça m'énerve que Dombasle soit pas trop nulle, elle m'éneeeeeeeerve (et j'avoue que je gossipe sur son poids :ninja: C'est trop "desséché" pour que ce soit un corps obtenu avec une alimentation non restricitve :ninja: Et sauter comme ça sur un bout de crêpe, ça me semble suspect niveau TCA aussi :ninja: Mais si ça se trouve, je me trompe :ninja:)

Hapsatou est touchante et pleine de grâce ! Par contre, vu comment son mari touche Katrina (en dehors de la danse), je serais pas contente à sa place:lol:
 
15 Décembre 2016
1 204
4 116
1 854
29
Mais je dois en être une aussi car ça m'énerve que Dombasle soit pas trop nulle, elle m'éneeeeeeeerve (et j'avoue que je gossipe sur son poids :ninja: C'est trop "desséché" pour que ce soit un corps obtenu avec une alimentation non restricitve :ninja: Et sauter comme ça sur un bout de crêpe, ça me semble suspect niveau TCA aussi :ninja: Mais si ça se trouve, je me trompe :ninja:)

Ah bah ça on le sait, la meuf mange 3 amandes par jour :yawn:
Pour ce qui est de Lenni-Kim, bah en l'occurrence c'est un truc qui est arrivé quand il avait 12 ans, je sais pas mais (et ce que je dis ne le concerne pas que lui) on sent bien qu'ils doivent tous se trouver un truc à raconter...et puis le "quand j'étais jeune" de la bouche d'un garçon de 16 ans...voilà quoi :cretin:
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Je suis ready, mais je suis sur ma tablette, donc je commenterai moins que d'hab (et d'avance, pardon ppour les coquilles qui risquent de se glisser dans mes écrits)
 
  • Big up !
Réactions : _Bidule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes