@Lyt'chiie je comprend ton point de vue mais je doute qu'ls soient devant leur télé de toute façon. Dans ces cas là tu reste dans ta bulle
Oui parce que Christophe beaugrand pour la finale.........Ca me fait plaisir que Denis soit là, il va mettre l'ambiance un peu (j'espère). J'aurais préféré qu'ils le gardent pour la finale d'ailleurs
ah oui bah j'avoue le soir même t'avaias déjà tous les magnetos de lancer quoi j'ai trouvé ça violent aussi quoi!Ah non mais je parlais pas spécialement de l'hommage DALS enfin je veux dire sur le principe c'est une goutte d'eau dans la mer c'était loin d'être obligatoire !
Moi je parlais de TOUS LES HOMMAGES MEDIATIQUES depuis son décès et le fait que ça doit être violent pour les gens en deuil quoi !
C'est pour ça que je ne parlais pas que de tv mais de tous les médias, auxquels tu ne peux pas échapper : réseaux sociaux, journaux, magazines, tv, etc; sans compter tous les gens qui doivent attendre devant chez eux envoyer des lettres etc.@Lyt'chiie je comprend ton point de vue mais je doute qu'ls soient devant leur télé de toute façon. Dans ces cas là tu reste dans ta bulle
Lapsus ?
Voulu ?
Correcteur orthographique ?

Tout pareil ! M'enfin quand mon direct voudra fonctionner je serais enfin des vôtres !Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
Je suis hyper contente de vous retrouver, je n'étais pas là les 3 dernières semaines !
D'ailleurs je n'ai pas eu le temps de regarder les replays donc je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé et de qui est parti !
Quelqu'un peut me faire un petit débrief avant que ça commence ?![]()
essaye l'application molotovTout pareil ! M'enfin quand mon direct voudra fonctionner je serais enfin des vôtres !