A supprimer

22 Juin 2014
401
522
1 174
Coucou,

Dites je dois "subir" une cystoscopie j'ai regardé ce que c'était,je sais pourquoi je dois avoir ça mais l'une d'entre vous en a déjà eu une ?
ça fait mal ?
y a t il des gênes après ?


Merci à vous
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Oui je fais des infections urinaires mensuellement et je "pisse" du sang donc vu le traitement que j'ai je devrais plus en faire depuis novembre et ça marche pas
c'est un urologue qui me l'a prescrit et il m'a simplement dit : ça ne dure pas longtemps venez décontractée sans vouloir m'en dire plus

merci beaucoup pour ta réponse, je savais d'avance que je ne pourrais pas venir décontractée mais au moins je sais à peu près ce qu'il va faire comme ça
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
J'en avais jamais fait avant Novembre dernier, j'ai attendu 4 jours avant de m'en inquiéter vu que ça ne génait que la nuit (impossible de dormir je pissais 3 gouttes d'acides et la journée c'était youpla pipi normal
et le 4ème j'avais "que" du sang

→ Mamaaaaaan (j'ai attendu le matin pour en parler) et je me suis faite enguirlandée (à raison) je suis allée aux urgences car j'allais vraiment mais vraiment pas bien et mon médecin ne pouvait pas me prendre avant 4 jours (c'est lui qui m'a dit d'y aller) ^^

Ils m'ont prescrit du morudril (monuril ?) et c'était censé être bon
15 jours plus tard j'avais mes ragnagnas du coup les douleurs aux reins je les mettais sur le dos de mes règles et au bout de 3 jours impossible de me tenir droite, de manger, dormir et ... uriner
passage de nuit dans une maison médicale qui m'envoie aux urgences pour une appendicite (c'est lui le médecin) donc j'ai eu tout plein de test (et pas le droit de boire) car je "serais" opérée à la première heure le lendemain ... et c'est après le scanner et l'échographie qu'ils se sont aperçus que ben non mon appendice allait très bien et après d'autre test ils m'ont dit que je faisais une pyélonéphrite... depuis j'en ai 1 ou 2 pas mois d'infection avec des coliques néphrétiques sauf que sur les scanners ben y a pas de traces mais dans les petits bocaux d'urines que j'amène très régulièrement au labo par moment y a un corps étranger sanglant ... j'ai un corps un peu pourri je crois ^^

et c'est fini les tiennes ? tu en as moins ?
Que fais tu un méthodes naturelles pour les éviter ?

Je bois plus d'un litre 5 par jour, je fais toujours pipi après un rapport, je bois 3 litre de cramberry par mois, je m'essuie comme il faut après un passage au toilette, j'utilise un produit au pH neutre pour la toilette intime etc et ça ne fait rien (ou du moins ça n'empire pas) ^^
 
22 Juin 2014
401
522
1 174
Merci beaucoup en tout cas tu as éclairé ma lanterne
concernant le jus de cranberry je suis sur les fesses, même à l'hosto ils me l'ont conseillé oO

~ On m'avait expliqué que le cercle vicieux pouvait aussi "simplement" provenir d'une vessie enflammée : les bactéries se réfugient dans la paroi, et on ne s'en sort pas. Voire les tissus deviennent poreux et les bactéries passent directement des intestins à la vessie

oui voilà c'est exactement ça qu'il m'a dit
et il m'a prescrit un prélèvement vaginal aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes