A supprimer

14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Ca manque sérieusement de prot animale ou végétale selon ce que tu préfère. Après si tu mange a ta faim et que tu introduit de bonne graisse dans tes salades par exemple, ça peut aller, juste ton ptit dej qui me chifonne mais ce n'est qu'un détail.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Tu n'est pas obligé de manger que de la viande ou du poisson, :) les légumineuses sont très bien pour ça et change, l'important c'est la variété en fait :)
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Moi ce sont tes soirées à manger 1 carotte qui me chiffonnent :hesite:
Je suis pas certaine qu'une carotte soit un vrai repas...

Pour stabiliser ta perte de poids par la suite ça va être chaud cacao!
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Je dirais que ça manque de variété fruits/légumes (si tu manges toujours les mêmes tu manquera les nutriments de ceux que tu ne mange pas, comme par exemple les choux, mange de toutes les couleurs c'est un bon indicateur ^^), de légumineuses, et surtout de noix :)
Genre des repas avec un demi poivron et une carotte.... Un régime est inutile si tu sors de table en ayant faim (j'irais même jusqu'à dire que c'est inutile tout court: si tu perds du poids parce que tu manges moins pdt une période, tu reprendras ce poids lorsque tu arrêtera ton régime. Je sais bien qu'on veut aller vite, mais le mieux c'est de manger équilibré sans se priver, sans régime, ainsi le poids perdu ne reviendra pas). Le tout est de boire pendant que tu manges, et de manger des choses qui tiennent au ventre. Tu peux farcire tes poivrons avec une farce végétale et rajouter des lentilles ou céréales à côté, ça calera bien et ça sera équilibré :)
Je suis végétalienne, mais je me permet de te partager quand-même une présentation d'assiette équilibrée type : tu auras une idée de comment manger équilibré sans avoir faim, à adapter à tes habitudes ;)
http://mfa.cachefly.net/chooseveg/images/uploads/2014/12/Food_Pyramid_Vegetarian_Food_Guide.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Carouselambra
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Lilith94 Alors mon avis, tes petits déjeuners ne sont pas équilibrés. Tu n'as pas faim vers 10h? Quelle ration de pain manges-tu? Est-ce du pain blanc (mieux vaut le remplacer par du pain complet ou aux céréales dans ce cas). En fait je trouve qu'il y a vraiment trop de pain. Et je te conseille d'éviter le canard qui est quand même une viande super grasse.
Et parfois tu as des repas beaucoup trop légers (ex 100gr de salade+ orange) et d'autre beaucoup trop lourds (dimanche 31 le midi)(quoi que ça ressemble à un repas de famille ou un repas exceptionnel donc bon).

C'est juste mon avis, c'est pas de la critique.

De plus quand tu mange un des féculents, mieux vaut éviter le pain.

Si ça peut t'aider quand j'ai fait mon régime, une journée type ressemblait à:
Matin: 1thé/café sans sucre avec 3 tranches de pain complets+ un yaourt
10h si faim: un fruit ou un yaourt

Midi: salade en entrée (à volonté avec toutes les crudités qu'on veut sauf maïs et betteraves)(ou soupe de légumes)+120gr de viandes/poissons grillés, vapeur, papillotes ou 2 oeufs + légumes à volonté+ une compote

Goûter: fruit ou comptes sans sucre ajouté ou yaourt

Soir: Même principe que le midi.

J'ai perdu 22 kilos en 5 mois Ça fait 4 ans maintenant. J'ai arrêter de manger comme ça (déjà parce que je ne mange plus de viande depuis quelques mois) et puis parce que j'ai découvert d'autres alternatives saines et bonnes.
 
  • Big up !
Réactions : MadCat1349

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes