Bilan lecture 2023 :
- 31 romans lus cette année ( de la fantasy principalement, mais aussi du polar et un peu de New romance)
- Deux livres témoignages : "Vis ma vie de flic" et "Le GIGN par ceux qui l'ont commandé "
- 12 bd lues ( Astérix et Lou )
- 16 comics ( que du Spider-Man)
- 15 mangas lus ( Détective Conan, pokémon, L'atelier des sorciers, The Promise Neverland, l'Attaque des titans, les Carnets de l'apothicaire)
- Deux gros coup de coeur : Target de Alba River et Mémoires de la forêt tome 1 de Mickaël Brun-Arnaud
- Trois petits coups de cœur : Crescent City, Sorcery of Thorns et La Société très secrète des Sorcières extraordinaires
- Trois déceptions : Inheritances Games tome 1, Un automne pour te pardonner et la Cité de laiton
- Un livre très bof : En voiture, Simone
- Un livre pas terminé : Mexican Gothic
- Deux lectures marquantes : Nous les menteurs et A quoi rêvent les étoiles
- 31 romans lus cette année ( de la fantasy principalement, mais aussi du polar et un peu de New romance)
- Deux livres témoignages : "Vis ma vie de flic" et "Le GIGN par ceux qui l'ont commandé "
- 12 bd lues ( Astérix et Lou )
- 16 comics ( que du Spider-Man)
- 15 mangas lus ( Détective Conan, pokémon, L'atelier des sorciers, The Promise Neverland, l'Attaque des titans, les Carnets de l'apothicaire)
- Deux gros coup de coeur : Target de Alba River et Mémoires de la forêt tome 1 de Mickaël Brun-Arnaud
- Trois petits coups de cœur : Crescent City, Sorcery of Thorns et La Société très secrète des Sorcières extraordinaires
- Trois déceptions : Inheritances Games tome 1, Un automne pour te pardonner et la Cité de laiton
- Un livre très bof : En voiture, Simone
- Un livre pas terminé : Mexican Gothic
- Deux lectures marquantes : Nous les menteurs et A quoi rêvent les étoiles
Dernière édition :
Je pense que je tenterai le coup.
Je ne connais pas les auteurs que tu cites sur les Natives et les Premières Nations, je vais faire quelques recherches. Les romans graphiques de Joe Sacco m'ont bouleversées tout comme Le premier qui pleure a perdu de Sherman Alexie, j'ai aussi lu Richard Wagamese et Eric Plamondon. Et aussi Jim Fergus. Et là, je vois que je n'ai lu que des hommes ! 
J'ai déjà posté une sorte de bilan sur le Blabla général mais c'est pas grave j'ai encore pleins de choses à dire.

)