Je suis vraiment gênée par le "mensurations quasi-irréelles" à la fin de l'article. Par rapport aux lectrices qui correspondent à cette taille XXXS et qui se galèrent pour s'habiller, et qui ne sont pas des licornes
pamycherry;4813855 a dit :Le problème d'Abercrombie n'est pas en soit ( pour ma part) le guide des tailles proposé . A l’instar des magasins "grandes tailles", ça pourrait être considéré comme un magasin "petite taille" . Evidemment que la taille XXXS ne serait surement pas la taille la plus acheté ni celle qui représente la majorité des filles. Mais pourtant certaines font cette taille. Alors pourquoi elles n'auraient pas le droit d'avoir leur taille dans un magasin autre que pour enfant alors qu'elles sont des femmes. Il faut aussi arrêter avec ce cliché de maigre=anorexie.
Et puis même, les personnes souffrant d'anorexie ont tout de même le droit de s'habiller tout comme les personnes souffrant d'obésité.
Bref , ce que je trouve surtout dégueulasse dans cette marque, c'est plutôt l'image qu'elle veut renvoyer comme quoi pour être cool et belle, il faut être mince et surtout ne pas faire plus de 38. Il faut être riche aussi car être pauvre c'est trop naze
Merci !hawley;4813931 a dit :@zgu C'a été modifié, nos excuses pour ça !