Mais QUELLE marque ne rêve pas secrètement d'avoir cette image? C'est de l'OR pour une entreprise d'avoir ce côté inaccessible, parce que ça suscite l'envie! Les marques de luxe (je n'inclue pas Abercrombie dans les marques de luxe) ne vont pas commencer à baisser leurs prix juste parce qu'elles font de la discrimination envers les pauvres! D'autant que clairement les personnes qui achètent du Abercrombie sont des personnes qui ont les moyens. Et c'est terrible mais bien souvent ces personnes sont plus minces (je sais de quoi je parle, j'ai fait deux ans en fac privée. C'était peau parfaite, minceur et Abercrombie). Et ces personnes achètent des produits qui les distinguent des autres, pour se distinguer des autres. C'est comme ça.hevy;4814843 a dit :@ Nisard : ce qui choque c'est l attitude globale de la marque: " on est une marque pour les gens beaux et qui ont les moyens!,
msoriginaldoll;4832012 a dit :Roh, mais vous n'avez toujours pas compris, ils veulent juste trouver des vêtements adaptés aux phasmes d'une vingtaine d'années. Tu sais, ces insectes dans 1001 Pattes... Personne n'a entendu parler de la grêve des phasmes ou bien #sarcasm
dvassst;4836542 a dit :msoriginaldoll;4832012 a dit :Roh, mais vous n'avez toujours pas compris, ils veulent juste trouver des vêtements adaptés aux phasmes d'une vingtaine d'années. Tu sais, ces insectes dans 1001 Pattes... Personne n'a entendu parler de la grêve des phasmes ou bien #sarcasm
En tant que phasme d'une vingtaine d'année, je te remercie de cette flatteuse comparaison ... Comme ça a déjà été dit dans les coms, c'est la philosophie de la marque qui est à blâmer, pas les filles qui font du XXXS donc inutile d'être blessante.