Abonne-toi à Morning Mad, le meilleur de madmoiZelle dans tes mails

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Je suis en train de rattraper mon retard dans les pauses culottes que j'ai pas pu lire pendant mes vacances loin d'internet. Dans celle du 21 juillet (jeudi dernier, donc), @Mymy dit : "vivement le retour du Coca Vanille".
Alors j'annonce : si, comme moi, tu es une inconditionnelle du Coca Vanille, tu peux en trouver dans certains intermarchés ! Depuis que je fais mes courses là bas, j'ai pu constater que c'était la seule enseigne à continuer d'en vendre. Bon c'est que en grandes bouteilles et y en a jamais énormément en rayon, mais c'est toujours ça de pris ;)
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Dites, @Fab @Mymy (je m'excuse si j'ai raté l'info ailleurs, j'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé), est-ce que la pause culotte est destinée à rester comme telle? A savoir édito très court et plus aucun bonus/exclu/avant première/illus/whatever en plus avant le récap des articles? (les charades de Margaux vont nous manquer)
Merci (et encore désolée si je suis à la ramasse! :fleur: )
 
  • Big up !
Réactions : Professeur Mc Gonagall

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Dites, @Fab @Mymy (je m'excuse si j'ai raté l'info ailleurs, j'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé), est-ce que la pause culotte est destinée à rester comme telle? A savoir édito très court et plus aucun bonus/exclu/avant première/illus/whatever en plus avant le récap des articles? (les charades de Margaux vont nous manquer)
Merci (et encore désolée si je suis à la ramasse! :fleur: )
Ah je me posais aussi la question de pourquoi on n'avait plus d'exclu...
Coucou les filles !
Bon déjà vos messages me font plaisir, ça montre qu'on bosse pas dans le vide sur la Pause Culotte :yawn:
On est en train de peaufiner la formule pour trouver un bon ratio entre le temps et l'énergie que ça demande, le nombre de personnes que ça sollicite et le succès en termes d'abonnements et de taux d'ouverture. En attendant d'avoir trouvé le bon équilibre, on fait cette version « light » pour ne pas laisser vos boîtes mail en jachère.
Stay tuned pour de possibles évolutions donc !
 
22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Hullo @Mymy and all,
Dites, j'aimerais bien recevoir la Pause Culotte moins souvent parce que je n'ai pas le temps de la regarder chaque soir, mais quand je clique sur le lien en bas de mail, bah ça me redirige juste sur le site madmoizelle.com /: Est-ce que ya moyen de corriger ce bug (ou alors c'est juste chez moi que c'est pas coopératif?) ? Ça serait super cool ! Merci d'avance ♥
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Hullo @Mymy and all,
Dites, j'aimerais bien recevoir la Pause Culotte moins souvent parce que je n'ai pas le temps de la regarder chaque soir, mais quand je clique sur le lien en bas de mail, bah ça me redirige juste sur le site madmoizelle.com /: Est-ce que ya moyen de corriger ce bug (ou alors c'est juste chez moi que c'est pas coopératif?) ? Ça serait super cool ! Merci d'avance ♥
J'enquête et je reviens vers toi ! Le lien devrait te renvoyer vers notre newsletter hebdo qui arrive mercredi et dimanche...

EDIT — Ok j'ai modifié j'avais un souci dans le code, donc dès ce soir ça devrait être bon :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Étamin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes