Dites, @Fab @Mymy (je m'excuse si j'ai raté l'info ailleurs, j'ai cherché avant mais je n'ai pas trouvé), est-ce que la pause culotte est destinée à rester comme telle? A savoir édito très court et plus aucun bonus/exclu/avant première/illus/whatever en plus avant le récap des articles? (les charades de Margaux vont nous manquer)
Merci (et encore désolée si je suis à la ramasse!)
Coucou les filles !Ah je me posais aussi la question de pourquoi on n'avait plus d'exclu...
J'enquête et je reviens vers toi ! Le lien devrait te renvoyer vers notre newsletter hebdo qui arrive mercredi et dimanche...Hullo @Mymy and all,
Dites, j'aimerais bien recevoir la Pause Culotte moins souvent parce que je n'ai pas le temps de la regarder chaque soir, mais quand je clique sur le lien en bas de mail, bah ça me redirige juste sur le site madmoizelle.com /: Est-ce que ya moyen de corriger ce bug (ou alors c'est juste chez moi que c'est pas coopératif?) ? Ça serait super cool ! Merci d'avance ♥
Oui y a eu un bug et j'ai pas pu l'envoyer ! J'espère que ça ira ce soir !Bonjour
Je n'ai pas reçu la pause culotte hiery a t'il une raison ?