Je pense qu'on a toutes une ou deux addictions, du moins moins j'en ai plus d'une et dans mon entourage, tout le monde en a. Après, les addictions d'Almira Gush peuvent paraitre très girly et trop commune à bcp de filles, donc caricaturale... Mais je pense que ce sont veritablement les siennes, et qu'elle n'a pas voulu jouer là dessus. Elle ne dis pas "j'aime le shopping et les pâtes parcequ'une fille de mon âge est accro au shopping et aux pâtes, c'est biba qui l'a dit" (après evidemment, cours de sociologie on, on peut s'interroger sur comment le fait d'être une fille a influer sur ses addictions, sociologie off)
Moi perso, après le shopping et l'achat en tout genre 'mais vraiment, rien que la semaine dernière j'attendais 8 colis dont 5 de fringues), je suis aussi accro aux chaussures (j'en achete trop, j'en ai 50 paires, et j'en achète encore et tjrs), et fan de vernis à ongles (j'en ai 60 pour l'instant, et je tente de m'empecher d'en acheter d'autres).
Et pourtant, quand on me voit et qu'on me connait, je suis trèèèèèès loin d'être un fille girly.
Moi perso, après le shopping et l'achat en tout genre 'mais vraiment, rien que la semaine dernière j'attendais 8 colis dont 5 de fringues), je suis aussi accro aux chaussures (j'en achete trop, j'en ai 50 paires, et j'en achète encore et tjrs), et fan de vernis à ongles (j'en ai 60 pour l'instant, et je tente de m'empecher d'en acheter d'autres).
Et pourtant, quand on me voit et qu'on me connait, je suis trèèèèèès loin d'être un fille girly.