Je suis de nouveau en retard sur les épisodes, je regarde le 74 là et en fait j'ai trouvé ce qui m'horripile chez Maude
Là par exemple ils lavent Angel et puis elle chope la brosse de Nabilla, elle le sait et au confessionnal elle fait genre ''Il se trouve que c'était la brosse de Nabilla, oups je savais pas. C'est pas moi hihihi''
Ok c'est qu'une brosse à cheveux mais putain je l'aurais TROP mal pris je crois, c'est quoi ce truc d'aller brosser un chien avec la brosse à cheveux de quelqu'un à qui t'as même pas demandé l'autorisation. Et elle prend même pas la peine de retirer les poils après, nan, c'est juste ''Oh y'a un peu de poils dessus mais c'est rien hein !'' Bah prend la tienne alors ! Et ça aurait pu être la brosse de Nabilla, de Fred, de Geoffrey ça aurait été pareil, je trouve ça vraiment nul !
Je suis du genre à prendre très mal ce genre de chose du coup là je trouve ça super irrespectueux et gamin et con. C'est même pas une blague, c'est pas drôle et voilà elle m'énerve
Bon et les rendez-vous cascade de Samir ça commence à me saouler aussi, c'est tout le temps la même chose et c'est naze
J'en reviens pas non plus qu'ils ralent à l'idée de partir dans les Everglades, c'est une chance de dingue ! J'ai l'impression qu'ils ne font jamais d'activités (à part du jet ski et autres trucs du genre), ne visitent jamais le lieu où ils sont, c'est dingue. Je m'ennuierais comme un rat mort après 10 semaines dans une villa à rien faire. Ou alors ils font peut être mille visites mais on ne montre rien j'en sais rien mais ils m'intriguent à jamais rien faire et râler quand il faut bouger