aiika;4651013 a dit :
luminelle;4649839 a dit :
Alors alors alors les filles, vous regardez les anges ?
Non, je supporte pas de voir raconter 10 minutes en 40
Mais Anaïs et Julien sont toujours ensemble? Vont-ils se remettre ensemble? Eddy est-il toujours la foufouna d'Anaïs? Dis-nous tout!
J'ai quelques épisodes de retard je pense, parce que je regarde sur internet justement pour zapper les 20 minutes de résumé
Alors Anaïs et Julieng ne sont plus ensemble, d'ailleurs elle ne plus plus entendre parler des Julieng en général (même si le
Julien de l'Ile des vérités est plutôt à son goût). Dans le premier épisode, elle nous a fait croire qu'elle était mystérieuzzZzz et qu'elle aimait bien quelqu'un mais qu'on ne saurait jamais qui et dans le deuxième épisode on a en fait appris qu'elle se taperait bien Benjamin.
Amélie, 85 ans en est à sa 45 ème saison des anges est désormais doyenne de la maison et son fils lui manque, pour pas changer.
Eddy est toujours la foufouna d'Anaïs et il lui prend même des chips discretos au supermarché, parce que c'est ce que sa foufouna veut

Les marseillais, Shana et son mec (j'ai oublié son nom) se prennent déjà la tête parce qu'il arrête pas de draguer Amélie. Et Kelly des Ch'tis et Amélie se détestent et Kelly la cherche.
Et enfin... ils ont un kangourou comme animal de compagnie. UN KANGOUROU.