Acheter son maquillage chez les destockeurs : arnaque ou bon plan ?

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai un Saga dans ma ville et bien qu'au début très dubitative, je dois reconnaitre que ce sont de VRAIES bonnes affaires. J'ai une palette de mascara-rouge à levres-eye liner de marques (Gemey, Rimmel, Bourgeois..) a des prix imbattables. Et la boutique propose des produits tests devant chaque article, comme ca personne n'ouvre la marchandise! Sinon des marques inconnues sont vendues, j'en ai quelques uns et ils sont très biens (Eye liner, fard a joue, fond de teint poudre) mais par contre évitez les fond de teints liquides non griffés, ils sont saturés de blancs et donnent un teint crayeux...
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
VIVE SAGA ! ! ! Non mais tu te rends compte qu'un litre de shampooing, ça coûte 4 euros là-bas ? J'ai acheté un soin pour les cheveux et un vernis Bourjois, j'en ai eu pour 10 euros. Je suis allée aux Galeries Lafayette après. Le même vernis était à 9?95.
Longue vie à Saga ! J'y vais régulièrement, j'ai jamais été déçue, bref Saga c'est la vie.
 
24 Octobre 2008
45
10
2 179
DRAVEIL
J'avais entendu parler de SAGA, et étant parisienne, j'en ai profité lors d'un week-end à Lyon. Et bien, j'ai fait des folies!
j'ai acheté de nombreuses ombres à paupières bourgeois et chantal thomas by nivea pour 1 ou 2e pièce (promo ce jour là)! Egalement des crayons khol bourgeois et d'autres marques pour 3 ou 4euro pièce. Une crème nivea qui fait un hale progressif pour le visage pour 4euros également... Le tout sous blister, tout en parfait état. et pleinnnnnn de vernis, 2, 3 ou 4euros!!
Ils vendent également des gels douches, des shampoings, et les accessoires comme des "écarteurs d'orteils" pour mettre le vernis, des miroirs, des élastiques, barettes....

Donc je conseille vivement (j'ai fait mon stock car je ne sais pas quand j'y retournerai!).

EN REVANCHE, je ne sais pas si c'est le hasard mais les 2 rouges à lèvres que j'ai acheté, j'ai du les jeter (3 et 4e pièce...) car ils "sentaient le rance" comme dit ma maman! leur compo' a du tourner... dommage.

Edit: je n'ai pas testé de fond de teint, l'été je n'en mets pas!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pour une fois c'est les parisiennes qui l'ont dans l'os : les trois chaînes citées n'existent pas en région parisienne. D'ailleurs c'est très cruel de la part de Saga de nous donner de faux espoirs en illustrant son site avec des tickets de métro parisien ! Bouh !

Quelqu'un connaît des chaînes ou bien des petites boutiques de quartier qui feraient la même chose à Paris ou en RP ?
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Juste pour l'info, ça y est: Zeeman a envahi le sud de la France, y en a qui fleurissent un peu partout!
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
A Lyon (et je pense partout ailleurs) il y a Galite Beauté! Un peu comme Saga (et ils vendent du Rimmel pour 3x rien) J'ai acheté un fard à paupières et un shampooing! Faut que j'y retourne! :)
 
14 Février 2011
47
26
669
bordeaux
J'ai testé SAGA y'a peu de temps sur Bordeaux, bilan de mes achats:
- un vernis à ongle à 1?, couleur parfaite par contre un peu trop liquide, mais c'était pour une occasion bien précise donc sans regret,
- crayon blanc pour les yeux, 1? rien à redire,
- recourbe cil 3,50? je comprends pas bien pourquoi ils sont à 15? ailleurs alors que celui-ci est très bien,
- crème solaire l'Oréal 5?, alors là ça se gâte... Je ne l'ai finalement pas utilisée et je l'ai même jetée, elle sentait très très très fort l'alcool, donc pour un truc qui est censé protéger la peau, j'ai pas voulu prendre de risque,
- un déo-bille pour mon chéri L'Oréal aussi, pas de plainte de l'intéressé...

J'y retournerais sans hésiter, mais pour des petites choses d'appoint, pour quelque chose dont je ne me servirais pas forcément tous les jours.
Pour celles qui achètent leurs produits de beauté en grande surface, c'est vraiment pas mal car ce sont les mêmes marques, par contre celles qui préfèrent les produits de marques plus "luxueuses" ou de parapharmacie avec une meilleure qualité, je le déconseille.
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Saga c'est la vie ! Depuis l'ouverture dans ma petite ville, j'y entre des que je passe devant, j'attend mon heure (ou LE truc rare/soldé) et je (me) fais plaisir.
J'ai acheté une petite palette pour le regard bourgeois a ma petite soeur pour Un euro (sous blister) , de nombreux vernis (qui souvent valent un verni sephora, de plus avec les testeurs en magasin pas de surprise :) dont un maybelins vraiment superbe (rouge femme fatale ) et sinon des bricoles genre huile de massage, desinfectant pour les mains (1euro) etc...
C'est vraiment sympa, mais il faut y aller regulierement.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Le seul truc qu'il y a chez en Belgique, c'est Zeeman, mais je n'y ai jamais vu de maquillage :sad: Sinon dernièrement j'ai eu l'occasion d'acheter plein de trucs à 2 ou 3 ? au marché, dans des coloris visiblement pas dispo chez nous parce que je n'ai jamais réussi à trouver les visuels correspondants sur Internet.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Il y a un Saga à Toulouse (rue St Rome pour celles qui connaissent !) et j'avoue que depuis que je l'ai découvert, je privilégie la plupart de mes achats cosmétiques dans cette enseigne :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La Marquise;2550247 a dit :
J'ai un peu du mal avec Saga...J'ai trouvé deux trois choses sympa : un ràl Chantal Thomass pour nivéa, un superbe ràl "rose toubib" de bourjois que j'adore (et je serais triste quand il ne m'ira plus), mais je me méfie un peu quand même, je sais pas pourquoi.

Ah oui le ràl Chantal Thomass est une merveille, j'ai acheté le Rouge Scarlet, il déchire.
Je vais parfois chez Saga mais j'ai un peu de mal avec la population qui fréquente ce magasin et puis je sais pas, toutes les nanas de 15 ans qui te scrutent, ça me saoule. Par contre je suis allée à Kehl, en Allemagne dans un DM et j'ai acheté des ràl qui sont géniaux à 2€50 (et qui assèchent moins les lèvres que le Chantal Thomass, d'ailleurs j'ai un rouge tout aussi beau que le Rouge Scarlet) dont je ne me souviens pas de la marque et un crayon noir Alverde qui est une tuerie.
Cela dit je n'achète que des produits peu chers sur Internet ou dans la vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes