[Actu] Anti-tabac : « Fuck le 1er février 2007 »

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :
wé bof, limite ça devient in et rebel de fumer... quitte à crever ( et faire crever) d'un cancer

Non je pense que c'est à prendre complètement au second degré. Personnellement je suis contre cette loi, et pourtant je ne fume pas. Et je me vois bien en porter.

Uniquement pour faire chier en fait :d.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Etant à 200% en faveur de cette mesure et l'attendant depuis des années, je n'aime pas qu'on dise "fuck le truc que j'aime bien". :) Mais à part ça, je n'ai pas d'avis dessus. Ils font ce qu'ils veulent, de toute façon, ça ne fait de mal à personne alors si ça leur plaît d'avoir l'air rebelles ou quoi que ce soit, ça les regarde ! :)
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Si ca peut permettre aux fumeurs de montrer leur "liberté" de fumer autrement que en enfumant les autres, c'est cool :)
Mais bon, j'aime pas trop l'idée d'être fier de fumer... pour la plupart des gens je m'en fous car chacun est libre de se détruire les poumons (tant qu'ils enfument pas les autres) mais par rapport aux jeunes en crise d'ado, influencables à cet age là... là ca me dérange.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je trouve ça marrant moi, et celle avec une pin-up dessus est carrément jolie. On peut le voir seulement comme au second degré, on vit quand même dans une société où les fumeurs sont devenus les nouveaux Antéchrist. Il n'y a écrit nulle part sur ces badges 'fuck la loi'.
 
11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS
Ces badges, choquants ?
Faut pas pousser Mère-Grand dans les orties non plus, ça reste humoristeeQ'

Et puis le titre ne fait que reprendre ce qu'il y a inscrit sur l'emballage, cf guillemets. madmoiZelle sait que FUMER TUE, nan mais oh ;)
 
8 Décembre 2006
152
26
4 699
Chic-N-Subtle a dit :
Dans je ne sais plus quel pays, les fumeurs qui sortent pour s'en griller une doivent porter (dans les universités je crois), un badge avec des poumons tout noirs et une inscription du style 'ce sont mes poumons'.
oui,c'est à Ostende, dans une école d'infirmiers.
Je crois que l'idée de base est d'obliger les jeunes à se rappeller leur liberté de citoyens, et de les confronter concrètement avec les dangers du tabac.
Certains dénoncent le côté "fashionista" du badge,qui perd alors tout son sens. D'autres y voient une réedition, dans une moindre mesure, de l'obligation du port de l'étoile jaune pendant la seconde guerre mondiale...
Les réactions vont loin, la division est explicite...
Quelqu'un a parlé de tolérance ?:rolleyes:
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
je trouve personnellement que cette histoire de badge est ridicule ! je rejoins redbAll dans le sens où OUI je fume OUI je sais que pour les poumons c'est pas bien NON je ne fume ou fumais jamais sans avoir demandé aux personnes autour de moi si elles se sentaient génées donc bon on va pas en faire un histoire si je me pourris MA santé
par contre ces badges c'est de la pure bêtise ! il en faudrait bientôt un pour les alcoliques, pour les drogués, pour les obèses, pour les anorexiques ... pour tout le monde quoi !
que justifie cette catégorisation des peronnes ! nous sommes des humains avant tout fumeur et non fumeur :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes