coco_business a dit :Pour ma part, j'ai eu les sujets des L (haha et oui normal) et j'ai pris "Cela a-t-il un sens de vouloir échapper au temps?"
J'ai eu pas mal de trucs à dire mais j'ai bien peur de n'avoir pas abordé tout le sujet... Une copine m'a dit qu'elle avait parlé des artistes qui échappent au temps par leurs oeuvres, ou encore des gens normaux par leur patrimoine familial... j'ai rien mis à propos de ça... Vous en pensez quoi ???
Waaaa pas mal le coup des artistes ! Moi j'ai parlé de l'homme moderne pour qui le temps est devenu le maitre suprème, un temps qui lui est sans cesse rappelé et qui rythme sa vie (j'ai recraché le cours tel quel quasiment!) donc impossibilité d'y échapper. Et puis de l'immertion totale dans un temps qui n'est que durée pure ou les 3 temps s'enchainent continuellement.
Et puis j'ai réussi à placer THE phrase : "le temps est ce qui cesse d'être et ce qui n'est pas encore" : je m'étais jurée de la placer si c t un sujet sur le temps parceque jlaimais bien comme phrase ! lol