[Actu] Bientôt de nouvelles tailles chez Zara, Mango et bien d'autres

27 Janvier 2007
11
0
2 862
Bordeaux
Je fais du 34, et il est deja difficile d'en trouver... Si en plus on habille les mannequins avc du 36, je pense qu'il y en aura encore moins...
Mais sinon, c'est peu-être une aide à la solution pour lutter contre l'anorexie. Les jeunes filles verront leur taille dans les vitrines, elles seront sans doutes plus rassurées et se trouveront dans la norme.
Mais la fascination de la minceur restera, j'en suis sûre.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, parce que je fais aussi du 34, voir du 32 dans certaines enseignes style H&M (et encore je flotte dedans la plupart du temps), et je ne suis pas anorexique pour autant. C'est ma morphologie, et je trouve que les tailles se sont déjà énormément agrandies, alors bon, une dictature dans l'autre sens, c'est pas mieux non plus.

Pareil...
Je savais qu'H&M taillait trop grand, mais j'ai constaté l'autre jour que Zara aussi, je fais du XS chez eux, en haut comme en bas, alors bon.
 
29 Janvier 2007
3
0
2 852
bruxelles
Lulla.by a dit :
Pareil...
Je savais qu'H&M taillait trop grand, mais j'ai constaté l'autre jour que Zara aussi, je fais du XS chez eux, en haut comme en bas, alors bon.
Bas moi je dit que deja tout les habits mango et ZARA H&m tout le monde porte sa dans la rue alors si il font de grande taille cela sera pire et j'aimerais pas..... voila! !:confused:
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
vert-pomme a dit :
Bas moi je dit que deja tout les habits mango et ZARA H&m tout le monde porte sa dans la rue alors si il font de grande taille cela sera pire et j'aimerais pas..... voila! !:confused:

Quel esprit étriqué! ça fait peur d'entendre des trucs pareils, tu veux pas que les filles plus rondes que toi puissent s'habiller comme toi ?... Je trouve ça bas...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Chew_Burtonienne a dit :
Quel esprit étriqué! ça fait peur d'entendre des trucs pareils, tu veux pas que les filles plus rondes que toi puissent s'habiller comme toi ?... Je trouve ça bas...

Pareil... :eek:
Un jour, t'aura ptet l'ocasion de gouter à la joie de porter un 44, et tu repenseras à ce que tu viens d'écrire... grrrrr
 
3 Avril 2007
1
0
2 852
juvisy sur orge
J'avais enfin trouvé des boutiques qui taillaient du 34 (pour zara je me demande ce qu'ils fument parce que des fois le 34 me va et des fois je flotte dedans..)
Alors effectivement les maigrichonnes sont peu nombreuses surtt d'1m70 et plus (et je ne suis pas anorexique boulimique mongolienne etc vive le mc do :d) mais j'ai peur que leur système ne supprime le 34 parce qu'il y en a pas bcp déjà et peu de filles en achètent. eh oui faut pas rêver si le 34 n'est pas rentable ils n'en feront plus!! le pire dans la catégorie étant h&m ou leur 34 ressemble à un 36-38 d'ou surement l'existence de la taille 32...:eek:
En plus la population grossit de plus en plus... je sens le desespoir m'envahir snif:sad::sad:
Pour l'effet anti boulimique anorexique je ne suis pas convaincue par contre... parce ke je ne pense pas qu'elles fantasmes sur des mannequins en plastoc. Sachant que les nanas qui sont dans cette galère regardent la télé, les magasines etc... a koi ca sert de mettre une taille 38 sur des mannequins puiskils ne font pas ces mensurations et 'en plus,si vous regardez bien derriere il y a des épingles pour adapter le vetement au plus près du "corps" du mannequin dc bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes