[Actu] Britney aux MTV Video Music Awards

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est pas tant le côté "mais qu'est-ce-que je fous ici ?" qui me fait de la peine, c'est la chanson avec sa voix toute transformée et le faux rire ridicule. :eek:

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je parie pour un périnée mal réparé après l'accouchement : elle est super statique, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'elle n'ose pas écarter les jambes du tout. Allez danser les genoux serrés et sans bouger le bassin... ça limite ! :eek:
Pauvre t'chiote. Je suis triste pour elle. Elle me fait penser aux pubs pour les serviettes périodiques, où on montre des filles qui manquent d'assurance.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
maj de la news

Pourquoi une telle performance ? Quelques heures avant le début du show, MTV annonce à Britney qu'elle doit complètement modifier son numéro ultra chorégraphié qu'elle a préparé avec Criss Angel. Pourquoi ? MTV aurait eu peur de présenter une choré trop provocante de la Brit.

Cerise sur le gâteau : depuis les coulisses, Britney entend Sarah Silverman, qui anime du show, balancer un discours au vitriol sur son rôle de mère. Britney menace MTV de tout annuler, avant de se résigner et de monter sur scène avec la vista qu'on a pu voir...

(et j'ai rajouté une vidéo)

A

AnonymousUser

Guest
La pauvre, c'est quand même s'acharner contre elle... Lui dire de refaire toute une choré en quelques heures, tu m'étonnes qu'elle semble pas sûre d'elle après alors qu'elle avait du bosser à fond l'autre...
Et puis j'ai pas trop compris le coup de Sarah Silverman, si son discours sur le rôle de mère de Britney était devant toute l'assemblée ou juste en coulisse, mais si c'est une critique acerbe en public qui concerne sa vie privée en plus et non ses prestations artistiques, ça m'étonne pas là non plus que ça ait pu la perturber.
C'est comme si ils s'amusaient à lui mettre le plus de bâtons dans les roues possibles pour voir jusqu'à quel point elle va chuter...

22 Mars 2006
59
2
3 669
Lyon
La pauvre sérieusement c'était tout mou et sans intêret. C'est dommage parcequ'ily a vait moyen de faire quelque chose de vraiment bien en sh'abillant correctement et en jouant sur une choré plus classe. Fin la pauvre quoi.
N'empêche que j'suis sure qu'elle fera un retour triomphale un de ces 4. Madonna vient l'aider ^^

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je ne trouve pas que ce qu'elle a fais soit nul , quand elle danse elle parait un peu statique , mais vous avez pas vu Cassie ou P didy danser alors , on dirait qu'on leurs à coincer un balais dans le cul :rolleyes: .

30 Décembre 2006
22
1
2 854
Saint Maurice es Allier
Avouons que l'on peut appeler ça un désastre, on s'ennuie... elle me fait vraiment pitié...On dirait qu'elle est dans un état second, aurait elle abusé de la coke en coulisses ? cela ne m'étonnerait pas avec toute la pression que l'on fait peser sur elle. Cet acharnement devient vraiment abusif.
Espérons qu'elle se rattrape, pour sa dignité...
Quant à son acoutrement, plus rien ne m'étonne de sa part, aprés avoir vu son entrejambe de la presse, on n'est plus à ça prés...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes