Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah ah vrai dire je m'attendais au pire limite au catastrophique mais bon ca va c'est vrai qu'elle semble fatigué pas trop à sa place, le playback est pas réussit , la tenue ne lui convient plus et qu'elle ne se dandine pas assez vu la musique qui bouge bien !
mais bon c'est regardable ! On sait pas trop s'qui est vrai ou faux ( sur la critique , sur la choré changée en dernière musique ....) !!!Brit Brit n'est pas au meilleur de sa forme mais vu ce qu'elle encaisse depuis des mois avec la presse people il faut quand même avoir le courage de remonter sur scène et d'affronter les gens ( bon c'est vrai le chèque que MTV a du faire ca a du la motivé ) !!!
J'espere qu'un jour on reverra la britney en pleine forme et prete a redevenir une artiste dans les bacs plutot que dans la presse c'est pas gagné !! mais bon !!
Je ne me suis jamais sentie concernée par la miss Spears, ses chansons ses amours et ses emmerdes, mais là, sans aller jusqu'à qualifier de prestation de "pathétique", elle me fait de la peine...
Sinon, j'ai été surprise par son corps! Elle s'est bien reprise du côté physique pour la scène apparemment.
Je peux voir la vidéo nulle part... Mais vu tous vos commentaires, ça me rend triste d'avance. Jlaime bien cette fille moi ! J'ai hâte de voir en tout cas.
Je lui fais confiance, elle va bientôt nous faire un vrai grand retour et tous les journaux publieront au dessus de sa nouvelle tronche épanouie "La METAMORPHOSE"
ah, et puis je confirme elle est vraiment bien faite pour une femme qui sort tout juste de deux grossesse...! Mon petit à neuf mois, et je peux vous dire que c'est pas facile du tout de retrouver sa "ligne de jeune fille" si rapidement...!