[Actu] Football : France-Suisse ce soir, 18h00

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
~Leev~ a dit :

Pareil, en fait je ne comprend pas l'interet de distribuer des cartons à la pelle comme ça...

Sinon, chais pas trop quoi penser du match.
Ribéry n'est pas à faire jouer en début de match, comme le disent certains autres joueurs ...etc, c'est un joker, il apporte beaucoup en milieu/fin de match, mais là :/

Et puis Henry j'ai halluciné, il a rien fait! Pleins d'occaz' manquées...ect

Mais c'était pas catastrophique non plus, ils ont limité la casse, c'est déjà pas mal. Restons confiants.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
May a dit :
Pareil, en fait je ne comprend pas l'interet de distribuer des cartons à la pelle comme ça...

Sinon, chais pas trop quoi penser du match.
Ribéry n'est pas à faire jouer en début de match, comme le disent certains autres joueurs ...etc, c'est un joker, il apporte beaucoup en milieu/fin de match, mais là :/

Et puis Henry j'ai halluciné, il a rien fait! Pleins d'occaz' manquées...ect

Mais c'était pas catastrophique non plus, ils ont limité la casse, c'est déjà pas mal. Restons confiants.

On pense tout pareil :d. Bon après j'ai déjà tellement donné mon avis que je vais arrêter lol.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Iaoranamoana a dit :
Bon après avoir vu quelques autres matchs je peux dire que je me suis carrément ennuyé devant ce France-Suisse. Bon ok, les cartons jaunes à la pelle j'ai trouvé ça ridicule (mais bon l'arbitre c'est l'arbitre, on peut pas contester ses décisions même si elles sont fausses) mais le jeu des joueurs était mort, aucun dynamisme. Je ne sais pas si vous avez regarder les "petites" équipes mais c'est vraiment plus interessant. Le match Angleterre - Trinité-Tobago vallait vraiment le coup. De toute façon, les joueurs de foot sont trop payés, perdent leur jeu, se ramolissent. Si on les payait moins, peut être que le foot retrouverait ses vraies valeurs et son interêt.

Je pense que si les français continuent à jouer comme ça, ils passeront pas les 8èmes. :/ Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils pensent encore à 98. Rien que dans les commentaires des commentateurs sportifs. 98 c'était il y a 10 presque, faut tourner la page.

C'est sur que c'était pas un grand match, y'a des équipes qui jouent carrément mieux, mais je sais pas le fait que ce soit l'équipe de France, je suis scotchée à la télé, que je trouve qu'ils jouent bien ou mal. On va dire que je suis chauvine, etc, mais bon.
Et puis franchement, même si je trouve que les joueurs de foot sont bien trop payés pour ce qu'ils font, je ne sais pas si ça influence vraiment leur jeu.
Ronaldinho/ Zidane (quoi qu'on en dise, il reste un bon joueur!)/ Juninho sont payés une fortune, je crois pas que ça leur ait enlevé leur qualité de joueurs.
Le foot, c'est une machine à fric, et je ne pense pas que ce soit près de changer. C'est pas pour ça que je ne lui trouve aucun intéret.

Je ne pense pas qu'ils soient toujours dans leur trip : "on est les meilleurs on a gagné la coupe du monde en 98, on va tout déchirer" après la claque de Corée en 2002.
Mais forcément que tout le monde en parle c'était la première fois que la France était championne du monde, ça a fait vibrer tout le monde, donc c'est normal que l'on veuille réitérer l'exploit.

Le problème je trouve, c'est que dès qu'il y a un petit problème, un joueur moins en forme que d'habitude, il s'en prend plein la gueule dans la presse. J'imagine à peine ce qu'ils doivent ressentir. Une équipe je pense que si elle n'est pas soutenue, elle peut pas faire grand chose.


(Han, le pavé que j'ai écrit! Désolée, je me suis emballée!lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes