[Actu] Garçon, si t'enlèves la cédille, ça fait gar con... (Koxie)

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai entendue pour la 1ère fois y'a quelques temps et ma 1ère réaction ça a été "mince j'en ai croisé des gars comme ça (et pas qu'un seul)".
Après, je trouve la chute baclée et facile, mais bon fallait bien finir la chanson... Surtout que dans la réalité, si tu réponds sur le même ton qu'elle, ça dégénère assez rapidement en insultes et discussion stérile lol.
Donc oui c'est marrant comme ça, après je l'achèterai pas et je pourrai pas l'écouter en boucle. Musicalement ça n'apporte rien je trouve. C'est plus dans le registre comique que musical (et le registre musical touche beaucoup plus de gens...) donc ouais comme sketche ok, mais comme chanson :rolleyes: .
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je trouve ça sympa, et cet été j'ai offert le single à mon cousin pour ses... 8 ans :P Il l'avait souvent dans la tête, alors !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
"garcon" jle disais à 6 ans
à 35 ans ça le fait moins :rolleyes:

c'est rigolo, elle s'est amusée, c'est enfantin
mais non.

et je confirme je sais plus qui : si tu repons comme elle repond, ça finit pas comme ça
(ouais parceque rien que le coup où elle est prete à lui faire sa fellation, chuis pas sure que le mec qd tu fais ça, te dises "non vas y c bon lache moi" hein... d'ailleurs j'aime pas comme elle accentue "fellaTION revelaTION" c'est laid)

en plus Koxie c'est qu'une salle menteuse voleuse
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime pas non plus. En prennant le morceau de façon très ironique, c'est possible de rire dessus, mais sinon j'aime vraiment pas.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve ça naze, la fille prétend qu'elle reçoit des commentaires de filles disant "waow tu dis tout haut ce que nous pensons tout bas" et elle en est super fière alors que ce qu'elle répond au type c'est assez bas de plafond. Dans la rue tu ne cloues le bec d'aucun dragueur avec des phrases pareilles. Enfin vraiment, l'intérêt je ne le vois pas. Garçon sans cédille ça fait "garcon" c'est le genre de propos qu'on tient en maternelle.
Enfin bon, faire une chanson enfantine, c'est bien mais après dire "je sais que les commentaires désagréables sur mon blog sont de personnes jalouses" ça me consterne un peu. Et comme l'a dit Soria, ce côté "je fais du rap chic" ça me hérisse les poils du dos.
M'enfin bon, si ça en amuse c'est l'essentiel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi en fait, ce que je ne comprends pas c'est que vous avez tous l'air de prendre cette chanson très au sérieux :eek:.
Alors qu'à mon avis, c'est bien plus un délire qu'autre chose. Je ne pense pas que la chanteuse réponde comme ça aux dragueurs dans la rue, ce n'est une chanson quoi faut arrêter... Alors oui, les paroles sont peut-être enfantines mais en même temps ce n'est pas pire que certaines choses que l'on entend en ce moment.

Personnellement j'aime bien la chanson, j'aime bien la chanteuse aussi, elle m'a l'air sympathique. Mais ce n'est pas pour ça que je pense que tous les mecs sont des cons et que j'irais répondre tel quel à un drageur dans la rue... C'est à prendre au second degré...
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Nadja a dit :
"je sais que les commentaires désagréables sur mon blog sont de personnes jalouses"
:eek: :eek:
elle est con ou quoi ?
la gonzesse elle est pas un peu gamine gamine ?
la nana elle a sorti un single, et un album
elle est connue depuis 3 mois
et elle se choppe déjà un melon du feu de dieu...


(Koxie, si tu me lis -sait on jamais- Si tu es si merveilleuse que ça, la prochaine fois, fais toi ton album toute seule, plutot que de voler les maquettes des autres. tu seras plus credible)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Nadja a dit :
Garçon sans cédille ça fait "garcon" c'est le genre de propos qu'on tient en maternelle.

En même temps c'est un jeu de mots, je ne vois pas l'interêt à faire une remarque sur ça...


Je trouve vraiment que les pochettes de ses single/album font très amateur :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes