ouai enfin on dis qu'il ne faut pas juger des relations des depardieu pere et fils, qu'on a pas vécu ce qu'il a vécu, que chacun réagit differemment.. oui ok c'est vrai, en attendant, Depardieu fils lors de chaque intervention à la TV, on le voit dénigrer son pere, limite il déballe son linge sal en public, meme si finalement on sait pas tout, il se plaint sans trop en dire non plus.
Fin bref tout ça pour dire qu'il faut pas forcement critiquer les filles qui se permettent de juger, parceque meme si la situation est plus grave que de dire que le bébé d'Angelina est née, ben Depardieu fils il se gêne pas pour nous faire part de son mal être et d'en jeter la faute (à tort ou à raison peu importe) sur son paternel, alors il est limite logique qu'on se permette de juger comme on en juge d'autres faits superficiels.
Maintenant je n'irais pas dire que je plains Guillaume Depardieu, parceque sérieusement sachant comment il se comporte à la TV, j'imagine pas comment il doit etre dans la vie de tous les jours, alors je trouve ça bien qu'il soit aidé. (si cela l'aide)