Najunko> ce n'est pas une question de respect pour moi du moins pas completement, parceque j'estime que lorsqu'une célébrité sans dire qu'elle a moins droit au respect que des personnes comme nous, en etalant sa vie aux yeux des autres surtout de cette façon va quoi qu'il arrive provoquer des réactions, après elles seront propre à chacun, et effectivement cela peut être interprété comme un jugement, mais comme tu prends l'exemple d'un blog, si je commençais à raconter ma vie sur un blog, il est évident que certaines personnes se feront une idée de moi (bon après cela depend de ce que tu racontes) qu'elles soient positive ou négative. Pour moi c'est propre à l'être humain disons. Et puis entre nous on aura plus tendance à s'interesser à la vie d'un pipole, plutot qu'à une inconnue d'un blog, d'ou ce forum. c'est là ou se situe la différence, et je n'ai jamais dit que déballer son linge sal etait propre à Guillaume Depardieu.
je ne suis pas entrain de cautionner le fait que les gens jugent sans connaitre tous les faits, mais je serais hypocrite de nier ne jamais l'avoir fait pour toute situation aussi différentes soient elles, et à des degres de gravité différentes. Echanger des opinions, des jugements sur un forum ou le penser et le garder pour soi, ne change rien au fait que tu jugeras quand meme. (je sais pas si tu me suis)
je ne suis pas entrain de cautionner le fait que les gens jugent sans connaitre tous les faits, mais je serais hypocrite de nier ne jamais l'avoir fait pour toute situation aussi différentes soient elles, et à des degres de gravité différentes. Echanger des opinions, des jugements sur un forum ou le penser et le garder pour soi, ne change rien au fait que tu jugeras quand meme. (je sais pas si tu me suis)