Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jeune Demoiselle de Diam's : le clip.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

"en horreur" "je hais" "ça dépasse les limites"... mais pourquoi ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez elle ? Dans cette chanson ? Quelles limites ça dépasse ?Asuka Soryu Langley a dit :J'ai déjà Diam's en horreur, je hais ces chansons mais là ça dépasse les limites.
Qu'a su se faire respecter dans un milieu de mec. Quand j'écoute son album je me vois dans pleins de paroles. Elle a su se faire une place, et rien que pour ça respect, pas sorti d'une télé réalité. Son langage, j'ai le même chez moi et dans mon lycée, alors j'vois rien de choquant. Enfin j'aime beaucoup
et quand on écoute l'album on voit trés bien ce qu'elle veut faire passer, et c'est loin l'idée d'une rebellion de la part des jeunes 
Juste pour le fun, pas pour la réalité, parce que ce serait trop horrible d'avoir des mecs sur commande!Winter River a dit :Je n'aime pas du tout. Ce n'est pas mon style de musique, je n'aime pas ses chansons (pas faute d'avoir essayé d'écouter sans que ça me file des boutons, hein), après chacun ses goûts.