[Actu] Lindsay, Paris & Britney au boulot

1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Déjà , je ne pense pas que la vie de Paris HIlton soit très intérréssante , alors si en + , c'est Lindsay Lohan qui joue et Britney Spears qui fait la bande son ...
Je dis ça mais peut-etre que ça sera très bien ...:rolleyes:
 
12 Juin 2007
8
0
2 852
Herrin
Faire un film sur la vie de Paris Hilton? Je comprend pas, qu'est ce qu'il s'est passé de spécial dans sa vie pour que des gens pensent que ce film fera des entrées au ciné? Elle est célèbre...ouais, et alors? J'aimerai bien savoir à quoi va ressembler l'histoire!:rolleyes:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai l'impression d'être soit une vieille mamie, soit une vierge effarouchée en disant ça, mais je suis choquée par le décolleté de Britney sur la photo... Pas pour le décolleté en soi, mais parce que je trouve que ce n'est pas beau (c'est mieux avec des petits seins, je trouve, ce genre de décolletés plongeants)...
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Lylo a dit :
J'ai l'impression d'être soit une vieille mamie, soit une vierge effarouchée en disant ça, mais je suis choquée par le décolleté de Britney sur la photo... Pas pour le décolleté en soi, mais parce que je trouve que ce n'est pas beau (c'est mieux avec des petits seins, je trouve, ce genre de décolletés plongeants)...

Même réflexion lol, je trouve ça grave moche
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Lindsay Lohan qui va jouer un film sur Paris Hilton. Vu que Paris est toujours en vie et qu'elle a déjà joué dans un film, ça ne devrait pas poser de problème pour qu'elle joue son propre rôle. Pourquoi Lindsay Lohan ? Comment se déguise-t-on en Paris Hilton ? Je ne comprends pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Lindsay Lohan qui va jouer un film sur Paris Hilton. Vu que Paris est toujours en vie et qu'elle a déjà joué dans un film, ça ne devrait pas poser de problème pour qu'elle joue son propre rôle. Pourquoi Lindsay Lohan ? Comment se déguise-t-on en Paris Hilton ? Je ne comprends pas !

C'est tout simple :Paris est trop nulle comme comedienne, meme son propre role elle ne saurait pas le jouer :d
Pardon Paris, mais mon avis est quelque chose que tu ne peux pas acheter ...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
et bah, ça promet d'être du lourd comme film :confused:

pis bon, je me base sur ma petite soeur de 14ans qui est fan de Paris Hilton (oui oui j'ai honte), elle irait le voir ce film je suis sure, donc ce sera surement pas la seule.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Copenhague a dit :
J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est Lindsay Lohan qui va jouer un film sur Paris Hilton. Vu que Paris est toujours en vie et qu'elle a déjà joué dans un film, ça ne devrait pas poser de problème pour qu'elle joue son propre rôle. Pourquoi Lindsay Lohan ? Comment se déguise-t-on en Paris Hilton ? Je ne comprends pas !
Lindsay Lohan, c'était une assez bonne coéquipière de Paris Hilton, avant. Alors ils ont peut-être voulu crédibiliser le film ("Allez, on prend une actrice reconnue.") tout en choisissant quelqu'un qui saurait capable de jouer le rôle, et Lindsay l'a cotoyé donc... En plus, Lindsay Lohan c'est un peu la Paris Hilton brune, considérée comme moins "idiote", moins friquée, mais tout aussi dévergondée.
N'empêche, en lisant l'actu, j'ai quand même cru que c'était une blague. C'est même pas le film que j'attends le plus niveau curiosité, mais la BO signée Britney Spears.
Mais préparons-nous à un possible carton au box-office... Paris Hilton est une des personnalités les plus critiquées mais j'entends parler d'elle tous les jours. (Edit: en preuve, y'a 5 actus parlant d'elles sur la page Les Potins de Stars :eek: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes