[Actu] L'iPod touch et la nouvelle ligne iPod présentée

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ah là! ça tombe à pic je pensai changer de iPod en combinant un Suffle et un iPod video!

vivement l'Apple expo qu'on teste tous ses bijoux en vrai!!!! Le nouveaux design sont sympa après je préfère quand même les ancien menu déroulant... Sachant que je met pas de vidéo sur mon iPod pour le moment, j'ai pas besoin d'avoir un menu sur une moitié d'écran mais bon j'aime beaucoup ces nouveaux modèles ils sont une peu plus féminin je trouve...

Sinon plutot que l'iPod Touch, vaut mieux investir dans l'iPhone directement! même si pour l'instant apparemment c'est Orange qui risque d'être le seul distributeur :mad:
 
30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Oh je suis trop verte !

J'ai acheté un nano (l'ancien maintenant) il y a même pas 2 semaines !
Et maintenant pour le même prix, je pourrais avoir le nouveau :sad: ! C'est trop injuste !!!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
revend le! met le en enchère sur eBay! tu as encore le ticket de caisse et la garantie donc tu aura forcément des acheteurs!!!

Vivement le 25 septembre!!!! je pense que j'vais craquer pour le shuffle pour aller faire mon jogging! :d le iPod classic pour quand j'aurai revendu mon nano :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Naaan je pensais pouvoir attendre un peu avant de changer mon Nano et là je viens de craquer. Et ma liste d'anniversaire et pour le Père Noel (tout en décembre) est déjà monopolisée par Apple... :sad: vais attendre un ptit peu pour l'Ipod Touch je crois, tout en bavant dessus.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ouais bin, faudrait que ça tienne plus d' un an ces choses là, après on verra.( je parle de ceux qui ont un disque dur). L' I Pod Touch a l' air bien, mais bon je veux pas donner 309 euros pour que le disque dur se bousille au bout d' un an. J' attend de voir. *oui très énervée*
 
15 Août 2007
10
0
2 852
Le Castellet
Je crois bien que je vais revendre mon fidel video... Steve, vieil enfoiré. Je veu un nano ou un touch... et le nouvel imac aussi tient.

Mon dieu, que je deteste Apple...
 
7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Moi j'ai un Ipod vidéo 30Go, je l'adore, je ne peux plus m'en passer mais je ne pense pas en changer de si tôt ! Il faut avouer que c'est tout de même un luxe ... j'ai eu le mien pour mon anniversaire, c'était donc tout bénéf' pour moi ! mais il faut avouer que tout le monde n'a pas 300 ? à sortir de sa poche pour s'offrir un Ipod !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'aime pas tellement le design du nouveau nano, je préfère l'ancien. J'en ai eu un il y a peine deux mois donc je n'acheterais pas le nouveau modèle.( Enfin cette fois-ci Apple a penser à faire des grands écrans...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes