[Actu] Tarte au poil au menu de Thanksgiving

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moi je suis impressionnée par la masse de cheveux qu'elle devait avoir sur le crane..

(et je ne savais pas l'estomac humain capable d'une telle capacité)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Juny a dit :
Après lecture des commentaires, je n'ose pas cliquer sur le lien...Peureuse, vous avez dit? :d

Nan mais en fait c'est surtout impressionnant, mais je ne pense pas que tu va en être tromatisée toute ta vie.
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
accroche-coeur a dit :
Mais euh, désolée si c'est trop indiscret, comment ça t'es venue ce toc ?
Honnêtement je sais pas vraiment :eek: J'ai commencé à me triturer les cheveux, à les mettre dans ma bouche, je trouvais que ça "destressait", 'fin je sais pas comment expliquer. Puis après je me les arrachais... C'est fou la satisfaction que ça peut apporter.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Cela me rapelle l'une des pires expériences gustatives de ma vie. Il y a environ un an, j'avais un déjeuner professionnel avec le bénévole d'une association qui devait nous aider pour un projet.. enfin peu importe. Donc je m'installe avec le type (je trouvais déjà qu'il avait un regard de pervers et j'étais nerveuse de déjeuner avec lui en tête à tête). Et là, en pleine discussion, il se met à s'arracher les poils de la barbe et à les manger :eek: :eek:. Evidemment j'essaye de ne pas regarder, de le fixer dans les yeux... et quand les plats arrivent, horreur : non seulement il continue, mais en plus il regarde chaque poil amoureusement avant de l'ingurgité. J'aurai voulu le planter là mais impossible, je pouvais pas lui dire : je refuse de travailler avec vous, vous mangez vos poils! Du coup quand je suis revenue j'ai dit à mon patron qu'il était pas très compétent et on s'est tourné vers une autre association.

J'ai vraiment failli vomir mon repas devant lui.....
 
19 Novembre 2006
160
1
3 669
Dole
www.myspace.com
quand j'étais plus jeune, vers mes 12-13ans je crois, je m'arrachais les cheveux, surtout au sommet du crâne et j'enlevais le bulbe, j'adorais ça...je suis allée jusqu'à me faire un sacré trou n'empêche...:rolleyes::confused: par contre, jamais je ne les ai mangé...
maintenant, je m'en arrache toujours de tps en tps...:o
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
C'est drôle, quand j'etais gamine, je machonnais mes cheveux, mais sans les avaler. C'est drôle comme manie que de manger ses cheveux. Pas plus dégoutant que de ronger ses ongles cela dit, c'est juste plus rare. Enfin, là, c'est assez choquant :eek: Tu m'etonnes qu'elle ait eu mal au bide, c'est pas avec un doli*rane que ça doit passer. :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes