Moi je suis impressionnée par la masse de cheveux qu'elle devait avoir sur le crane..
(et je ne savais pas l'estomac humain capable d'une telle capacité)
(et je ne savais pas l'estomac humain capable d'une telle capacité)
Juny a dit :Après lecture des commentaires, je n'ose pas cliquer sur le lien...Peureuse, vous avez dit?![]()
Honnêtement je sais pas vraimentaccroche-coeur a dit :Mais euh, désolée si c'est trop indiscret, comment ça t'es venue ce toc ?
J'ai commencé à me triturer les cheveux, à les mettre dans ma bouche, je trouvais que ça "destressait", 'fin je sais pas comment expliquer. Puis après je me les arrachais... C'est fou la satisfaction que ça peut apporter.Ruby a dit :(On dirait un peu un porcelet)
(Sans la tête)
. Evidemment j'essaye de ne pas regarder, de le fixer dans les yeux... et quand les plats arrivent, horreur : non seulement il continue, mais en plus il regarde chaque poil amoureusement avant de l'ingurgité. J'aurai voulu le planter là mais impossible, je pouvais pas lui dire : je refuse de travailler avec vous, vous mangez vos poils! Du coup quand je suis revenue j'ai dit à mon patron qu'il était pas très compétent et on s'est tourné vers une autre association.
par contre, jamais je ne les ai mangé...
Tu m'etonnes qu'elle ait eu mal au bide, c'est pas avec un doli*rane que ça doit passer. :/