[Actu] Un mannequin meurt d?anorexie à Sao Polo

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
skalli a dit :
Je me souviens en avoir parlé aussi, mais dans le même temps, ce n'est pas possible de faire défiler une fille faisant du 38. Même si c'est une taille beaucoup plus standard que 32 ou 34, le vêtement ne tombe pas du tout pareil, et les stylistes travaillent jour et nuit pour un tombé ou un certain plissé qui correspond à leur image.

.

c'est ptet de là que vient le probleme: tant que les stylistes s'entêteront à faire des vétéments qui ne rendent bien que sur du 32, les mannequins seront obligés d'etre maigre. Y'aurait ptet une évolution à avoir là dedans: se rendre compte que trés rare sont les femmes qui portent du 32... Alors ptet que faire des vétement rendant jolis en 38, ça changerais beaucoup..

Et qu'on m'explique aussi pourquoi les mannequins hommes eux ne doivent pas ressembler à un porte manteaux..
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
flugufrelsarinn a dit :
C'est quelque chose qui est peut être en train de changer : si en général les hommes défilants sont souvent musclés mais dans la moyenne, certains tentent d'imposer de nouveaux codes, avec des hommes au profil androgyne, assez minces, avec des visages bien particulier, un peu comme les femmes au final. (Voyez les défilés d'Hedi Slimane).

Oui, mais c'est beaucoup plus rare. Le type de mannequin homme recherché est plutôt ceux du type Hugo Boss.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Lool, non mais en fait les mannequins d'Hugo Boss sont le total opposé à ceux d'Hedi Slimane (genre utlra androgyne)
C'est plutôt des mecs style acteurs américain, assez grand, en costume, assez baraqué, avec des machoires carrés, blond/chatain généralement etc.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
skalli a dit :
Lool, non mais en fait les mannequins d'Hugo Boss sont le total opposé à ceux d'Hedi Slimane (genre utlra androgyne)
C'est plutôt des mecs style acteurs américain, assez grand, en costume, assez baraqué, avec des machoires carrés, blond/chatain généralement etc.

Alors pourquoi les créateurs prennent pas des femmes plus normales, apparement ça les gènent pas de ne pas prendre des "portes-manteaux" comme le disait Lisa-Loup niveau mecs, portant les vêtements sont quand même mis en valeur, là vraiment, je ne comprends pas :eek: .

 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
Lool, non mais en fait les mannequins d'Hugo Boss sont le total opposé à ceux d'Hedi Slimane (genre utlra androgyne)
C'est plutôt des mecs style acteurs américain, assez grand, en costume, assez baraqué, avec des machoires carrés, blond/chatain généralement etc.

(HS mais) Ils sont trop beaux les mannequins des pubs Hugo Boss, tutafé mon genre <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Heu, je vois pas en quoi les gars Hugo Boss sont des gars "normaux", t'en connais beaucoup des gars musclés-mignons dans la vraie vie Astéria ?
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Felouse a dit :
Heu, je vois pas en quoi les gars Hugo Boss sont des gars "normaux", t'en connais beaucoup des gars musclés-mignons dans la vraie vie Astéria ?

Mon copain :P oui enfin bon façon de parler, disons que eux, au moins, ils n'ont pas à mettre leur santé en danger: Faire un peu de sport c'est plutôt bénéfique pour la santé, eux n'ont pas à s'affamés quoi.


 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
les 3/4 des mannequins hommes qu'on voit se rapprochent quand même plus de la moyenne du physique des hommes que les mannequins femmes. Au mec, à part leur demander de faire du sport, on leur demande pas d'être squelettiques..
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui je suis d'accord..Mais bon les garçons doivent quand même rentrer dans un certain "moule", tout comme les filles, je vois mes amis mâles qui passent des heures à la salle de muscu pour ressembler un tant soit peu aux starlettes des podiums, donc bon, c'est ptêt bénéfique pour eux, il n'empêche pas qu'ils doivent quand même faire des efforts pour arriver à ressembler aux mannequins..Parce qu'on parle beaucoup des diktats de la mode féminine, et les mecs, alors ? :P

Pour en revenir au débat, je "connais" (ma tante a travaillé avec) unE mannequin qui monte, monte en Belgique (et partout d'ailleurs) et elle se nourrit exclusivement de crasses, elle fait juste un peu de sport et hop..:rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes