Adam Driver serait-il aussi sexy sans cette voix inoubliable ?

29 Janvier 2017
763
5 364
1 054
28
Je l'ai seulement vu dans Frances Ha (et Star Wars) , et je confirme, il a une belle présence à l'écran et une voix frappante :-) C'est le genre de comédien.ne dont le charme rend vraiment quand on le voit "en mouvement", je trouve. Je pense à Benedict Cumberbatch dans le style, quand je le voyais seulement en photo, je ne comprenais pas la hype à son sujet !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
3 021
38 772
5 664
@Rocksteady pardon, je n'aurais pas du dire "moche", tu as raison. On va dire "physique différent" :cretin:
Mais par contre, je pensais sincèrement que son physique serait un obstacle à sa carrière. J'aurais du me souvenir qu'on pardonne plus un physique alternatif aux mecs quand ils jouent bien (même si c'est pas une règle basolue : certaines excellentes actrices ont pu faire carrière sans correspondre aux critères de beauté en cours, et sans jouer sur leur physique)

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
52
516
84
Perso j'ai du mal à comprendre l'article et les commentaires disant qu'il n'est pas beau au sens classique du terme et que son charme rattrape... Je l'ai découvert dans Star wars et j'ai flashé direct je le trouve canon ! Comme quoi les goûts et les couleurs.... Pour ma part le duel Ben solo/Rey sous la pluie ça me donne envie de basculer direct du côté obscur de la force :cretin: Mais c'est vrai que j'avais pas analysé mais sa voix doit contribuer même si c'est loin d'être la seule chose qui le rend attirant à mes yeux.
Je l'ai vu dans Marriage story avec la géniale Scarlett Johansson et effectivement je recommande le film est fort en émotions (mais pas très joyeux...).

12 Mars 2018
686
10 380
1 264
28
Je trouve aussi qu'il a un physique particulier (il est ce qu'on appelle "une gueule" je trouve) mais perso ça fonctionne totalement pour moi, je lui trouve beaucoup de charme ! J'avais vu Girls il y a longtemps mais ça m'avait peu marquée, j'ai eu le coup de coeur pour lui dans l'épisode 7 de Star Wars et c'est seulement après que j'ai capté que c'était aussi lui le copain chelou de Hannah :cretin:

• Big up !
Reactions : Idiote and Rocksteady
23 Juillet 2020
338
4 456
204
31
Moi je vous avoue, je trouve bizarre de faire un article pour commenter le physique et le sex-appeal de quelqu'un, et la floppée de commentaires à ce sujet. D'autant plus que beaucoup des commentaires (tant dans l'article que dans les réactions) ont des éléments négatifs voire sont virulents. Et encore plus bizarre dans un magazine qui essaye d'avoir une image féministe et qui pond de temps en temps des articles sur la body positivité (bien sûr entre plein d'articles rempli d'injonctions, du coup je ne suis pas non plus extrêmement surprise).

Ca me met mal à l'aise, je ne trouve pas ça très sympa, et je ne trouve pas qu'on ait à faire des pages à commenter le physique de quelqu'un. Je le plains en fait pour ce point, ça me déplairait tellement qu'on fasse ça sur moi.

Et je sais que la réification des femmes est systemique et qu'elle pose des problèmes différent de celle des hommes, qui ne l'est pas, mais si un magazine s'était permis de faire quelque chose de similaire à propos d'une femme et que la rédaction avait décidé de traiter le sujet, je suis sûre que l'article qui aurait été produit aurait été écrit sur un ton outré. Preuve en est l'article pour dénoncer Fabien Lecoeuvre qui s'en prenait au physique de Hoshi à la radio paru il y a tout juste 3 mois.

J'aimerais que les hommes et les femmes soient traités pareil, mais on pourrait peut-être viser de faire en sorte que les femmes soient traitées comme des hommes dans une société patriarcale, plutôt que traiter les hommes comme des femmes dans une société sexiste ?

Khyra

Nouvelle PDG des Enfers
27 Janvier 2014
832
87 501
4 114
Je suis allée écouter sa voix pour voir et autant il a pas une voix horrible à mes yeux autant elle fait pas partie de celles qui me plaisent vraiment. Je préfère largement la voix d'Alan Rickman mentionnée par @Angie56 ^^

S

Sadala

Guest
@Esturgeon
Merci, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop sensible concernant les attaques sur le physique mais je trouve certains messages vraiment malaisants. Faire des commentaires sur le physique d'un acteur en passant, d'accord, mais sur trois pages... et certains messages sont carrément insultants, totalement gratuitement en plus ? Je ne sais pas, si je trouve une personne moche bah c'est pas grave personne n'a besoin de mon avis, en fait, ça avance à quoi ?
Une personne lambda se prendrait de telles réflexions, je pense que ça choquerait à juste titre. D'accord quand tu es acteur ton image fait partie intégrante du film mais est-ce que c'est obligé d'être aussi mesquin ? :dunno:

Horion

Trans NB/HellaSlytherin
18 Janvier 2016
953
9 706
1 454
Je l'aimais énormément avant cet acteur, j'avais flashé sur sa prestance à l'écran, sur son physique atypique (tout comme j'adore Benedict Cumberbatch), sur sa voix, sur son jeu d'acteur.
Puis il a été accusé d'avoir bousculé sa co-star sur Don Quichotte (co star de 73 ans), même si elle a démenti depuis en disant qu'elle s'était mal exprimée (que c'est son jeu d'acteur trop impliqué qui lui déplaisait), plus le fait que dans une interview il a dit qu'il préfère son chien à son bébé (sous le ton de l'humour certes) et que plusieurs co star ont dit que tourner avec lui c'était...intense parce qu'il est très sérieux pendant les tournages quitte à râler si ses co star rient durant les poses. Ben du coup maintenant j'ai beaucoup plus de mal.

Par contre je refais un point comme certains de mes VDD, sérieusement les gens, parler de sensibilité quand on vous dit que les critiques sur le physique gratuites c'est vraiment malaisant...en fait c'est surtout que sur un forum féministe, qui est censé valoriser le non jugement surtout du physique (dont le féminisme lutte pour sortir des carcans de la société), c'est du gros gros bof bof. Qu'il vous plaise pas, c'est OK, on a tous nos goûts. Mais de le qualifier de hamster, etc, omg que c'est con

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes