Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je l'ai découvert dans Girls, je me suis dit que c'était dommage : c'était un très bon acteur avec une très belle voix, mais bien trop moche pour faire carrière
Well... Je reconnais mon erreur
@Rose_Eth ça fait plusieurs postes de toi que je trouve assez désobligeants et agressifs pour pas grand chose.
Je plussoie @Jester. en ajoutant que ce n'est même pas une question de sensibilité que de trouver les remarques (surtout aussi véhémentes) sur le physique complètement déplacées. C'est gratuit et assez petit.
Autrement pour en revenir à la soupe, je ne lui trouve rien de particulier mais en l'espace de 24h deux de mes amies m'ont parlé de leur crush pour lui, j'ai trouvé ça amusant.
@Patacha , j'approuve. Je rajoute également Damien Boisseau ( doubleur de Matt Damon) et Bernard Gabay ( doubleur de Virggo Mortensen et Antonio Banderas).
"Ça fait plusieurs postes de toi que je trouve assez désobligeants et agressifs pour pas grand chose.
Je plussoie @Jester. en ajoutant que ce n'est même pas une question de sensibilité que de trouver les remarques (surtout aussi véhémentes) sur le physique complètement déplacées. C'est gratuit et assez petit.
Autrement pour en revenir à la soupe, je ne lui trouve rien de particulier mais en l'espace de 24h deux de mes amies m'ont parlé de leur crush pour lui, j'ai trouvé ça amusant."
La sensibilité de chacune hein...
Mais pour en revenir au sujet, ça me rappelle la toute première fois que j'ai vu cet acteur. C'était dans le premier épisode de la dernière trilogie Star Wars. Le méchant enlève son casque et... rires dans la salle. Définitivement, ce mec n'a pas la tête / carrure pour un rôle de méchant.
@Rose_Eth peux-tu me déciter stp c'est signifié dans ma signature.
C'est au delà de la sensibilité quand tu flirts avec l'insulte, c'est même pas comme si tu apportais ta pierre à l'édifice parce-que tu ne débats même pas.
Si tu veux, mais désolé si je ne me sens pas obligée de pondre une dissert' en trois parties argumentées sous chaque article. J'aime bien réagir à chaud des fois
Je l'ai seulement vu dans Frances Ha (et Star Wars) , et je confirme, il a une belle présence à l'écran et une voix frappante :-) C'est le genre de comédien.ne dont le charme rend vraiment quand on le voit "en mouvement", je trouve. Je pense à Benedict Cumberbatch dans le style, quand je le voyais seulement en photo, je ne comprenais pas la hype à son sujet !
@Rocksteady pardon, je n'aurais pas du dire "moche", tu as raison. On va dire "physique différent"
Mais par contre, je pensais sincèrement que son physique serait un obstacle à sa carrière. J'aurais du me souvenir qu'on pardonne plus un physique alternatif aux mecs quand ils jouent bien (même si c'est pas une règle basolue : certaines excellentes actrices ont pu faire carrière sans correspondre aux critères de beauté en cours, et sans jouer sur leur physique)