@claire81 est-ce que tu vois des pubs quand tu es sur internet ? si oui tu n'as pas adblock (et ça ne s'installe pas tout seul, c'est à toi de le mettre, donc si c'est ton pc personnel et que tu ne l'as pas mis dessus, ben tu ne l'as pas !)
2/3 fois par heure c'est pas du tout normal. Tu devrais vider tes cookies pour voir ?@Fab
Je n'ai pas adblock pour MadmoiZelle, je sais que c'est important. Mais là, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai une grosse page de pub ( accédez directement au site" qui s'affiche 2/3 fois par heure, d'un coup, de manière semble-t-il aléatoire, et c'est saoulant.
Peut-être faudrait-il équilibrer un peu le truc parce que c'est tellement stressant que ça gâche ( un peu) le plaisir du forum.
http://www.madmoizelle.com/goodeed-dons-gratuit-602089En plus, je fais des dons gratuits via Goodeed (étonnant que Madz n'en ai pas encor eparlé !) en regardant de la pub
Salut Madmoizelle : Vraiment je vous adore ! Par contre je reçois ce genre de pub sur Madmoizelle. (voir capture d'écran)
Et par exemple voir la pub de la fille qui gigote son ventre en haut à droite de ma page, ça me perturbe vraiment. Et c'est vraiment contre ce genre de pub que je j'ai installé adblock de base.
De désactiver Adblock sur votre site, je suis totalement OK, par contre vous aviez dit que vous choisissiez vos sponsors (et encarts publicitaires ?!). Donc y a-t-il une solution pour remédier à "ça" ?
Voir la pièce jointe 115733
Merci merci d'avance pour la réponse