carry_on;4863404 a dit :
Est-ce que vous pourrez, après coup, nous dire de combien il y a de % d'utilisatrices d'adblock en moins sur mademoiselle ?
Ah yes, bonne idée, je referai un test à la rentrée
Pour répondre aux quelques questions :
- J'ai cru voir ici et sur FB que l'article n'était pas dispo avec Adblock activé sur madmoiZelle. Ça en dit long sur les intentions de ces gens derrière leur belle idée de "nettoyer l'internet des pubs". Ça veut dire qu'ils peuvent cacher n'importe quoi de leurs utilisateurs ? Ça laisse songeur.
- L'idée avec cet "abonnement" ne serait pas le rendre payant mais de proposer à celles qui utilisent Adblock parce qu'elles ne supportent plus les pubs une façon de rémunérer mad
Elles auraient le droit de ne pas payer, de continuer à utiliser Adblock, peu importe :]
@Madouc @Kwack : perso, si j'étais tout seul à faire vivre ce site, que j'avais trouvé un moyen de me rémunérer (par l'affiliation notamment), il est probable que je me serais passé de pubs. Boulet vend des bouquins par palettes et si j'étais à sa place, que je n'avais pas à payer 12 salaires à la fin du mois grâce à l'argent de la pub, j'aurais peut-être une opinion différente
Ceci dit, encore une fois : si demain je trouve les x dizaines de milliers de lectrices prêtes à mettre x euros par mois pour faire tourner le bousin, je signe tout de suite. La vérité, c'est qu'en réalité, je ne pense pas pouvoir les trouver aujourd'hui, même sur une audience de la taille de madmoiZelle.
Et un grand merci pour vos commentaires et votre amour pour mad, c'est cool