quComme le dit Het Kasteel, Adblock ne bloque pas seulement les pubs, il me protège du tracking etc. Il y a déjà pas mal de pub sur Mademoiselle, des partenariats commerciaux, etc. J'évite de les lire mais je comprends qu'il vous faut une source de revenu, et je suis désolée que ce ne soit pas suffisant. Mais les pubs intempestives qui me montrent bien sur quels sites j'ai été et quels produits j'ai aimé, je déteste. Je laisse tout le temps Adblock, je ne pense pas que je le supprimerai à chaque fois que je vais venir sur le site. Internet est un espace de liberté malheureusement envahi par la pub autant que la radio, la tv et la presse. Je refuse d'y être confrontée encore plus, j'en ai marre de ce lavage de cerveau. Vous êtes libres de mettre des pubs, on est libre de pas en vouloir. Et je pense que la pub c'est le Mal, du coup ça m'embête de voir un appel à la pub ici, en plus de la pub déjà présente dans pas mal d'articles. Si ce mag doit rapporter de l'argent, vous devriez faire un abonnement. Sinon, essayer de nous mettre les pubs dont on veut pas sous le nez, OK, mais faut pas pleurer parce qu'on arrive à y échapper. C'est le jeu!