Adele, sublime, dans le nouveau numéro de Vogue US

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Lailook;2913293 a dit :
Intéressant comme les commentaires d'un article traitant sur une personnalité ronde/grosse dérivent systématiquement sur une comparaison avec les minces/maigres (non "anorexiques", merci), et vice&versa...

Sinon je ne suis pas choquée par le photoshopage, c'est un passage inévitable dans la photo de mode/beauté (et même aussi dans les vidéos clips!). Adèle est magnifique, comme toujours.

D'ailleurs à la base, l'article ne traite pas sur une personnalité ronde mais une personnalité tout court.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
tomiko;2913466 a dit :
à part lorsque c'est une star "ronde" ou "normale" qui pose dans un shooting de magasine on a quoi la plupart du temps ? des mannequins plus ou moins tout maigres... la derniére fois que j'ai regardé un shooting photo pour des vêtements c'était la derniére collection zara... et ces mannequins au teint grisâtre m'ont fait flippé....

et tu te dis pas que les nanas maigres peuvent être aussi complexées que les rondes, quand elles lisent ce genre de trucs ("anorexiques et flippants") ? Je comprends ce que tu veux dire, que tu en as marre de voir systématiquement des "minces/maigres" dans les médias et que c'est bien quand ça change, mais tu le dis d'une mauvaise manière je pense.

Faut arrêter de cracher sur quelque chose quand on veut valoriser son opposé.
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Moi je n'aime pas, ça ne fait pas du tout naturel. Par contre je ne blâmerais pas le magazine, aux Grammy Awards Adele était à peine moins "lissée" que ça... Adele naturelle ça aurait été bien aussi!
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mais de toute façon elle a quand-même bien maigrie non ?

2670927_700b_v1.jpg


c'est dommage.

edit : en fait il parait que c'est du à une chirurgie de la gorge, je n'ai donc rien dis, mea culpa !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Vilaine;2918717 a dit :
mais de toute façon elle a quand-même bien maigrie non ?

2670927_700b_v1.jpg


c'est dommage.

edit : en fait il parait que c'est du à une chirurgie de la gorge, je n'ai donc rien dis, mea culpa !

Oui elle a perdu du poids. Mais je ne vois pas en quoi c'est dommage. Je ne te vise pas personnellement hein (;)) mais ça me fait penser à quelque chose que j'entends ou je lis souvent, à savoir : quand une célébrité perd du poids, tout de suite on se dit "ah ben elle représentait bien les femmes avec des formes, mais en fait elle est comme toutes les autres, elle ne pense qu'au culte de la minceur".
Je trouve ça assez idiot. On peut vouloir perdre du poids sans forcément être aveuglée par le culte de la minceur. Y'a plein de raisons pour vouloir en perdre, qu'il s'agisse de raisons physique/santé ou psychologiques.
Quant à Adèle en particulier, n'oublions pas qu'au début de sa carrière, elle n'avait que 19 ans. A 19 ans, on quitte à peine son corps d'ado pour passer à celui de femme. Bien sur, elle a un visage moins rond, et plus marqué, mais elle a vieilli, et même si ce n'est que de quelques années, ça suffit à marquer un visage, surtout à cet âge-là.
Et puis, il y a le look qui est très différent : la coupe et la couleur de cheveux, et surtout le maquillage. Quand elle avait sa frange, on avait l'impression de ne voir que ses joues rondes. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Et le maquillage est aussi pour beaucoup dans cette impression de joues plus creuses.
Et pour finir, être en tournée, chanter/se dépenser sur scène, et avoir un rythme de vie comme celui qu'elle a du avoir cette année, je pense que ça peut avoir tendance à faire fondre, qu'on le veuille ou non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes