Adopte la chemise en jean

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Puis la porter nouer à la taille, c'est encore plus cool nan? ...

Sans façon pour moi. Les trucs des années 90 c'était chouette, mais dans les années 90 quoi. Ca serait bien que ça y reste.

16 Juillet 2009
1
0
1 552
Guesnain
Pour ma part, je la porterai rentrée dans un jean ou un short, les cheveux relevés à la BB ^^. J'ai vu ça samedi soir sur la première chaine ( je ne ferai pas de pub mais ceux qui l'ont vu sauront de quoi je parle ;) ) et j'ai adoré comment la présentatrice la portait...

A confirmer, sur une robe pourquoi pas.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'avais déjà repéré la chemise en jean l'été dernier dans certains magazines de filles. J'aimais bien, mais maintenant que je la vois partout, j'aime moins.
Si c'est pour que ça prenne la même ampleur que la tendance de la marinière: qu'on ne puisse pas sortir sans croiser 15 filles avec la même chemise, merci bien mais non merci.

20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
Cela fait un peu plus d'un mois que j'hesite à m'en acheter une,
mais alors là, j'hesite encore plus.
Je n'ai aucune envie de voir la dizaine de filles porter la même que moi dans mon bahut, alors, je pense que je vais opter soit par les fripes, soit pas en avoir du tout .
;)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'en ai acheté une chez Mango la semaine derniere sans être vraiment convaincu... mais poussée par les arguments d'une amie qui en est adepte j'ai cédé...

au début j'arrivais pas du tout a l'assortir... je me suis dit que je la mettrais jamais et puis hier j'ai eu envie de tenter de la porter avec un jean slim noir, des bottes noires hautes en cuir a talons ( de chez zara ) , un marcel blanc en dessous de la chemise fermée a moitié, une grosse ceinture camel ( car le talon de mes bottes est en bois camel ) et un gilet noir grosse maille umpeu long sans manche, et curieusement je m'attendais pas du tout a un beau résultat, et en faite si.. mes copines ont adoré et maintenant j'adore moi aussi.

ceci dit je la porterais rarement cette chemise car c'est pour moi le genre de vetement dont on se lasse trés vite si on le porte une fois pas semaine... au bout de deux mois on en peut plus...

A

Ancien membre

Guest
Kimbap;1375592 a dit :
Ba il me semble que les chemises en jean ça n'a jamais disparu, on trouve à peu prêt partout depuis toujours. Je dois en avoir 4-5 dans mon armoire, et elles ont quelque années. En tout cas je n'y vois rien de mal si ça devait devenir un "it" modesque, ce serai drôle de croiser chaque jour une dizaine de filles avec ^^

Ca ne m'agace pas de voir une tendance se propager comme la peste, ça me fait même plutôt sourire. Mardi en prenant l'métro à République, je me suis retrouvée dans un wagon de trois marinières haha. Une assise à coté de moi, et les deux autres debout ^^

Elles devaient pas se sentir bien maligne lol

Je ne vois pas le problème à adopter le même style que d'autres filles si ce style nous plait. Je ne me sentirais jamais honteuse de porter les mêmes vêtements que quelqu'un d'autre.
"Une tendance" se propage forcément, après il faut différencier ceux qui la suivent pour la suivre et ceux qui aiment juste ce style.

10 Février 2010
12
0
1 052
ronquerolles
Lokelani.;1374939 a dit :
Mmmh. Pour l'instant, ça m'dit pas trop, enfin pourquoi pas, mais j'irais pas en acheter une. ma mère en a une vieille dans son dressing, j'lui piquerai peut-être.

Pour ma part c'est déjà fait ! Je n'avais pas très envie de prendre le risque d'en acheter une (surtout pas envie de me transformer en cow-boy). Après moult enfilages je dois dire que c'est juste une habitude à prendre, c'est un look facile et agréable à porter.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'adore dans l'article la silhouette Sinequanone avec la chemise à peine un petit peu ample, rentrée dans le jean; un peu masculin comme allure, c'est tout à fait ce que j'aime. Et puis c'est un joli bleu. Je me laisserais bien tenter un jour.

10 Février 2010
12
0
1 052
ronquerolles
Kimbap;1375785 a dit :
Je suis tout à fait accord, je n'ai jamais dit qu'il fallait se refuser a porter un vêtement sous prétexte qu'il soit "trop" tendance, ou alors que je ne porterai pas de marinière moi-même. Je pense que l'attitude - "Je ne porterai pas ça même si j'adore, parce que tout le monde le fait" et aussi con et absurde que le raisonnement du : "Je porte ces fringues simplement parce que c'est tendance, un point c'est tout".

Seulement ça me fait sourire comme parfois certaines passantes peuvent me faire penser qu'elles sortent d'une usine de clones, et c'est bien normal, c'est juste le pouvoir de la mode quoi ^^

On se dit tous qu'on aimerait être unique et au final on fini par beaucoup se ressembler. Le tout est de s'approprier chaque pièce et de les porter à sa manière !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes