Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai acheté une au début de l'année sans savoir que ça allait être a la mode...
En tout cas elle me plait bien un peu délavée de chez Bershka donc pas cher
Maintenant je regrette de ne pas avoir acheté une chemise en jean pendant les soldes de l'année dernière. Je suis pas très avangardiste, donc comme beaucoup je vais me jeter dessus au printemps.
En voyant les première images, ça ne donnaient pas du tout envie. Mais finalement on peut tout remettre au goût du jour.
Hihi, j'ai la mienne depuis déjà quelques mois, je l'adore. Je la mets toujours avec un slim noir, entrouverte sur un tshirt. Mais je trouve ça une super idée entrouverte sur une robe et ceinturée... J'ai hâte de tester ça... Par contre, le total look jean, c'est pas pour moi, j'ai toujours trouvé que ça hasbeen... xoxo
Sincèrement, je ne pense pas qu'un jour je porterais ça.
Que ce soit en total look, par dessus une robe ou simplement en chemise normale. . .
Je ne sais pas réellement pourquoi je n'aime pas, mais .. je n'aime pas. ^^
Moi j'en ai trouvé une chez Etam, c'était 2 articles achetés, un gratuit.
Alors je me suis achetée un t shirt marin noir et blanc écru avec un noeud sur l'épaule 15 ? au lieu de 30 je crois, et j'ai vu une chemise en jean soldée 12 ?, alors je l'ai eue gratuite avec la Promo' 2 pour 1 et la chemise valait 34,95 au départ (Troop fière de cette affaire ^^) En gros j'ai eu ma chemise en jean (que j'adore ♥ gratuite ^^