Je connais une fille qui elle, aimerait connaitre le fait de porter un enfant, connaitre la sensation,etc. mais qui ne voudrait pas l'élever, dumoins ne veut pas d'enfant dans l'absolu. Bref je crois qu'il y a vraiment de tout.
pour mon cas, je sais qu'un jour je voudrai un enfant de moi même, et ceci meme si actuellement je n'en veux absolument pas malgré ma situation qui me permettrait d'en assumer un. a vrai dire pour l'instant je verrais plus ça comme un encombrement qu'autre chose. Je sais que je l'aimerai et que je lui donnerai tout mais bon là j'ai juste envie de penser à moi. C'est vraiment égoiste mais c comme ça.
Fin bref là n'est pas le sujet, si lorsque je souhaiterai avoir un enfant, je n'en ai pas la possibilité, je ne sais pas si je serai prete à adopter, je ne suis absolument pas contre l'idée, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'on puisse se projeter si au moment ou l'on parle on en veut pas.
Sinon le fait de dire "il peut devenir un délinquant, il peut renier ses parents, rechercher ses origines.., dire tu n'es pa sma mère" mais bon, c'est comme tout, chaque individu est différent, sans etre adopté, des adolescents peuvent donner du fil à retordre à leur parents, ne pas les respecter, etc.