M
Miss-choou
Guest
Bonjour bonjour =)
Voila je suis à Montpellier depuis Septembre et je recherche certaines adresses utiles :
Du coup, si vous voulez utiliser ce post pour échanger toutes les adresses utiles, sympa, etc que vous connaissez c'est avec plaisir =)
De mon côté en adresse sympa que je connais :
Merci d'avance et bonne journée
Voila je suis à Montpellier depuis Septembre et je recherche certaines adresses utiles :
- Un bon coiffeur (pas trop cher)
- Une gynéco (n'en ayant jamais eu, j'ai peur du premier contact)
- Un salon de tattoo ou des noms de tatoueurs/ses sur Montpellier
- Un bon magasin bio
- un marché de tissu ou magasin de tissu
Du coup, si vous voulez utiliser ce post pour échanger toutes les adresses utiles, sympa, etc que vous connaissez c'est avec plaisir =)
De mon côté en adresse sympa que je connais :
- Kafelin, le café chat
- LakuLaku, le salon de karaoké japonais (donc des petits salons pour être entre amis, des chansons dans 5 ou 6 langues possibles je crois)
Merci d'avance et bonne journée

qui est un groupe de partage d'évènements, articles, lieux et autres inspirations au développement et à l'épanouissement à Montpellier.

je pense que l'idéal serait de trouver un cours intermédiaire dans une MJC sérieuse. J'ai regardé un peu sur le site de la mairie et apparemment pas mal de maisons de quartier ou pour tous proposent des cours de photo, mais je ne trouve rien sur leurs programmes qui m'aide à me faire une idée de la qualité des cours...