Adventure Time, Steven Universe (et autres Cartoon Network)

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
Sorry, double post ! Je viens de tomber sur cette vidéo qui a été diffusée au San Diego Comic Con 2015. C'est une version extended du générique de la série avec des images inédites :



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'adore, j'ai du la regarder une bonne dizaine de fois :cretin: (du coup ça soulève pas mal de questions) mais ça fait un os à ronger en attendant la reprise :3
 
24 Août 2014
87
199
1 304
Coucou ! C'était pour savoir où on peut regarder les séries CN style Adventure Times, Steven etc parce que j'aimerais m'y remettre mais j'ai aucune idée où chercher :hesite:
 
Ooo je déterre ce sujet! J'ai découvert Steven Universe hier soir :puppyeyes: J'en avais entendu beaucoup de bien, notamment à travers l'article de Commando Culotte mais si tout le monde chantait ses louanges d'un point de vue féministe / anti-oppressions, je ne savais pas ce que ça allait donner au niveau série télé (ça peut être un truc très bien d'un point de vue moral et très ennuyeux à regarder) et en fait NON C'EST GENIAL :puppyeyes:

Je n'en ai vu que trois-quatre épisodes. Ma compagne n'arriverait pas à bingewatcher cette série, donc je vais être obligée de prendre mon mal en patience parce que je ne pourrais en regarder que quelques épisodes par jour. :halp: Mais voilà c'est absolument génial ! Du coup moi aussi je vais chanter les louanges de cette série :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Steven universe est vraiment une série cool mais je vois qu'on en parle pas des masse sur ce forum ... quel dommage! Moi qui voulais parler théorie avec quelqu'un..

Ah oui, je suis tombé sur la version VF hier et... mon dieu comme d'hab les voix de doublage sont super mal choisit! Steven est doublé par une femme et ça s'entend vraiment (au moins, ils ont des gens qui savent chanter par comme dans MLP:FIM) sans parler de cette histoire de censure ...
MERDE, c'est une série US, la bas elle arrive a passer (je veux dire ... les pro du puritanisme c'est eux) et chez nous ça ne passe pas !? Ni même en Angleterre ou j'ai vu qu'ils avaient censuré un passage parce que Pearl et Rose étaient trop proche l'une de l'autre! J'hallucine vraiment! On est en 2016 les gars :gonk:
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@Denkis Oui j'avais vu ça, je pense qu'ils se sont bien moqués de nous 8D ça me fait penser d'ailleurs que la version uk de SU ont eux censurés des passages dans What can I do for you, super les pays européens.
Merci de m'avoir reparler dans ce topic, je le cherchais récemment XD
Je ne sais pas si qui que ce soit a regardé la dernière steven bomb mais mon dieu, c'était juste tellement géniale
 
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
15 Octobre 2006
12
8
3 664
Charleroi
fr.pinterest.com
J'écris régulièrement sur " Steven Universe, la série animée qui change le monde", mais je vais replacer ma réponse içi aussi. :)

Au sujet des nouveaux épisodes,
Pour "It Could've Been Great", mon coeur a fait des montagnes russes.
Que dire de "Message Received"...je ne trouve même pas de mots pour en parler tant il m'a plu. Ça ne me dérangerais pas d'en parler pendant des heures. :jv:
Et pour "Log Date 7 15 2", je n'ai jamais autant ris, du début à la fin. XD
Pour résumé, cette semaine Steven Bomb... c'était de la bombe!
Je sors...
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@GioGio, ok j'etais pas sur donc j'ai quand même remis la video la
OUI!! la steven bomb était géniale! aaaah les diamonds enfin ... oooh Peridot (que je ship avec Amethyst :taquin: mais c'est purement personnel ) et j'ai du regarder "the answer" 4 fois de suite tellement j'ai adoré cet épisode! :loveeyes: :loveeyes:
On a encore tellement de mystères a éclaircir, j'ai hâte de la suite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes