Adventure Time, Steven Universe (et autres Cartoon Network)

17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
ehhh c'est cool de voir le sujet bouger un peu !
je pourrais parler de SU pendant des heures, ehe ! (d'ailleurs, je me suis mise au ukulele un peu à cause de steven u., J'AVOUE).
J'attends ma soeur pour regarder les nouveaux épisodes (j'ai grave envie de pas l'attendre, d'ailleurs). Du coup je me suis arrêtée à "The Answer" gniéh. j'ai failli lâcher ma larmichette pour cet épisode, tellement c'est bô.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaaaaaaaah j'étais pas motivée (pourquoi?) mais je me suis enfin mise à SU... Et j'ai tout bouffé en 5 jours!

C'est TELLEMENT trop bieeeeeeen!!!! :loveeyes: (manque ici un smiley étoiles dans les yeux):puppyeyes:
J'aime d'amour Garnet et plus les épisodes ont passés et plus je l'ai kiffée!
Trop de mystères sur Rose! Aaaaaaaaaah j'arriverais jamais à attendre entre les épisodes maintenant!

Par contre rassurez moi, la saison 2 c'est bien 29 épisodes de 10mn environs? Sur un site il classait les épisodes comme dans AT, en 2 parties (genre 15A, 15B...) et j'ai été prise d'un doute affreux... Et si je n'en avait vu que la moitié? Bon je pense pas, c'est pas ce qui a l'air d'être dit sur Wikia....

Bon j'ai trop envie de tout refaire depuis le début maintenant!
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
@Antigonedream Oui, c'est bien ça :fleur: Je suis dans mon deuxième marathon AT, j'ai revu tout SU en 3 jours :yawn: Certains épisodes me font pleurer parce que j'aurai tellement aimé découvrir ce cartoon plus jeune et être représentée :puppyeyes: :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Antigonedream La saison deux est loin d'être fini, il me semble qu'il y a 56 episodes de 10 minutes
@Peace&Love&It;3 Je suis trop triste que Gravity falls finisse! (je l'ai appris le mois dernier j'étais choquée haha alors que ça a été annoncé en Novembre dernier) J'adore aussi ce show mais en même temps c'est vraiment le bon moment pour le conclure ...
@GioGio "holala, leurs visages sont trop près l'un de l'autre, c'est tellement trop gay"

Et j'en peux plus je veux la suite de SU! aaaaah
 
22 Octobre 2015
716
2 046
3 064
Bon j'espère que je ne suis pas au mauvais endroit (apparemment le nom du sujet me fais penser que c'est bon! :hello:)
Je viens de finir la saison 7 de Adventure Time et.. il me tarde qu'il y ai la 8 qui arrive!
Mais sinon je voulais savoir si vous n'auriez pas un endroit pour voir la saison 6... Oui parce que je suis passée de la 5 a la 7 direct. Je ne pouvais pas attendre et sinon vous avez d'autre série comme ça a conseiller? :)
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
@Morgause La saison 7 est top, surtout la mini-série Stakes comme Rebecca Sugar y a participé <3
Il y a Over the Garden Wall qui ne dure au total qu'une heure trente, Gravity falls qui est génialissime avec un côté un peu mystérieux et surtout, surtout: Steven Universe qui remplit d'émotion mon petit coeur à chaque épisode

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes