Apreel;2072366 a dit :Ils profitent d'une personne ivre, et c'est très facile de faire dire à une personne qui n'a pas le total contrôle de ses moyens tout et n'importe quoi. Après je n'dis pas que ce que je dis est vrai, c'est ce que je ressens comme l'a très bien dit Skl ci dessous :
C'est facile aussi de blâmer une personne ivre et d'affirmer que tout ce qu'on dit en étant ivre est ce que l'on pense au fin fond.
Après je veux pas faire l'avocat du Diable, c'est juste mon point de vue. Et je respecte totalement les vôtres.
Certes c'est facile mais personnellement des gens saouls j'en ai vu et pas qu'un peu, pourtant aucun d'entre eux n'a proféré d'insultes antisémites ou de "I love Hitler" et ca c'est quand même grave.
C'est d'autant plus grave quand tu es une personne de renommée mondiale, qui représente une enseigne de renommée mondiale et qui a une influence importante. Dans ce cas désolé mais faut se contenir même si la personne en face de toi poursuit la discussion. C'est peut être plus simple à dire qu'à faire mais si il a envie de se la coller grand bien lui fasse, cependant si il sait qu'il va déraper dans ce cas, il reste chez lui.
(je m'emporte mais je suis sensible face au racisme et surtout à l'antisémitisme. Je suis allé a Auschwitz un jour et tout ce qui s'est passé, ca dépasse l'entendement. Ça) serait bien de rafraichir les mémoires une fois.