Wildfire;3512223 a dit :Ce n'est pas mesquin, je remarque juste qu'elle a fait de la chirurgie, qu'elle s'est inventé un personnage, tout ça pour faire editer sa musique et avoir du succès. Je trouve ça dommage d'avoir si peu d'amour propre. Et plus personnellement, vu que je n'aime pas sa musique, c'est dommage qu'elle aie fait un album. Après si elle voulait s'éviter les remarques sur sa chirurgie, elle aurait pu faire comme font les bons musiciens et les vrais artistes, rester naturelle!
Alors ça, excuse-moi du peu, j'ai pas du l'intention d'être agressive, mais je trouve ça très bête comme réflexion.
Pour moi, le naturel ne se limite absolument pas à l'apparence. Laisse-moi par exemple illustrer mon propos avec Dolly Parton, dont on peut penser ce qu'on veut niveau apparence, mais qui est une "vraie artiste" et une très "bonne musicienne", et qui pourtant, à mon avis, ne correspond pas à ton idéal de "naturel".
Je trouve ça incroyable de juger de la qualité de quelqu'un, notamment de sa musique, uniquement en se basant sur ses choix physique, que ce soit de style ou de chirurgie.