After Bac 2011 -Avec majuscules, et en anglais siouplé-

25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
mellexkaa;3494519 a dit :
J'ai réussi à bosser 2 semaine et j'ai arrêter et maintenant je stresse.J'ai peur de foirer. :sad:

Même combat :d

J'ai bossé plus de 3/4 de ma biophy+ 1/2 d'anat, moi qui avait l'objectif de faire toute l'anat :facepalm:

Il reste 2semaines et demi

TOUT EST POSSIBLE NOUS AURONS CETTE FOUTUE P1:boxing:
 
24 Mai 2012
264
116
2 924
Friskies;3494540 a dit :
Même combat :d

J'ai bossé plus de 3/4 de ma biophy+ 1/2 d'anat, moi qui avait l'objectif de faire toute l'anat :facepalm:

Il reste 2semaines et demi

TOUT EST POSSIBLE NOUS AURONS CETTE FOUTUE P1:boxing:

Oh, merciiiiii, je suis pas toute seule. :hugs:
Pareil, 1/2 biophy et presque toute la chimie. Après j'ai arrêté pourtant j'étais motivé.Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.Pleins de gens m'avait dit qu'il avait pas bosser et ils on géré à mort leur deuxième P1 du coup ça me rassurait.Mais dès que j’entends/vois des gens dire qu'il bosse, POUF, stresse. J'ai peur de pas reussir à m'y remettre à fond et tout. :tears:
Ouais, désolé pour le petit pavé.

Tu reprends quand ? T'es doublante ?
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
mellexkaa;3494613 a dit :
Oh, merciiiiii, je suis pas toute seule. :hugs:
Pareil, 1/2 biophy et presque toute la chimie. Après j'ai arrêté pourtant j'étais motivé.Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.Pleins de gens m'avait dit qu'il avait pas bosser et ils on géré à mort leur deuxième P1 du coup ça me rassurait.Mais dès que j’entends/vois des gens dire qu'il bosse, POUF, stresse. J'ai peur de pas reussir à m'y remettre à fond et tout. :tears:
Ouais, désolé pour le petit pavé.

Tu reprends quand ? T'es doublante ?

Yep doublante, je reprends la semaine prochaine (je vais faire un stage de pré-rentrée pour me remettre dans le bain après 3mois de vacances & ça m'obligera à bosser XD )

Mais on te vois pas sur le forum des futures P1 dis donc ;)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Alors les filles pour celles qui sont déjà rentrées tout se passe bien? Celles qui ont changé de filière ça vous plait un peu mieux maintenant? :fleur:
 
N

najia-

Guest
Foxglove;3545892 a dit :
Alors les filles pour celles qui sont déjà rentrées tout se passe bien? Celles qui ont changé de filière ça vous plait un peu mieux maintenant? :fleur:

Coucou, moi j'ai changé de filière, je commence lundi et je ne suis que joie :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hollie : Tu fais quoi au fait maintenant la Miss, j'ai plus de nouvelles.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
UP !!!! :bisounoel:

Alors les filles après 4 mois en 2e année de post-bac vous en êtes où? Vous vous êtes finalement réorienté? Vous avez trouvé votre voie? On se croise sur le forum etc... Mais bon on a quand même révisé notre bac ensemble, ça serait bien de refaire vivre un peu ce topic en voyant où on en est :) :fleur:

Des bisous sur vos joues <3

(bon allez je vous cite, je suis nostalgique de bac :tears: , j'en ai marre de bossé ce soir alors euh voilà :vex: Hollie Aukazul Ptit Moineau Félix. Phoenix- HakuAlabama Arkansas. flashing-lights Wade. Foolish Azwaw Hilary Honey. Mardy .Béhémot. Caa_riboo Jauneparapluie Ponk Léopaul Happyland ) (en fait je vais peut-être me taper un gros fail mais tant pis c'est bientôt Noël et moi je veux savoir ce que vous devenez après tous ces mois passés à galérer ensemble <3 ) (en plus vous me faites galérer là à avoir changé de pseudo et tout, garces ! )
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
.Béhémot.
Oui je me suis rendu compte après que je n'avais pas dit ce que je faisais mais ça faisait 4 fois que j'éditais alors la flemme de recommencer :yawn:

J'ai donc validé ma L1 LEA l'année dernière, même si ça ne me plaisait pas. Et là je suis en BTS Tourisme dans un classe d'une vingtaine de personnes, et les cours me plaisent à fond je n'ai jamais autant bossé de ma vie en faisant du boulot en avance, en plus etc... Alors je suis contente :happy: J'espère que j'aurais du coup mon BTS et que je trouverais un licence pro qui me conviendra !

Tu me diras quand tu passeras tes concours je croiserais les doigts pour toi :fleur: C'est quoi qui a raté à l'oral?
Il y a beaucoup d'autres écoles de cinéma qui t'intéressent? (j'y connais rien :shifty: )
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Foxglove Oh c'est trop mignon :jv:

Personnellement je suis en deuxième année de LLCE Anglais, et j'aime toujours autant ça. Là c'est les partiels donc je galèèèère à réviser comme on est en "contrôle continu" (En gros on passe nos partiels pendant les dernières semaines de cours au lieu d'après les vacances. Donc on a pas de semaine(s) de révisions :facepalm:) Et j'ai enfin trouvé un boulot en plus aussi (mais du coup je bosse tous les week-ends et je suis crevée :shifty:)

Et surtouuuut... J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉE POUR L'ISEP :cheer: Du coup je vais faire ma troisième année de licence aux USA, comme j'en ai toujours rêvé. Et je suis trop heureuse :d
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Honey.;3784504 a dit :
Foxglove Oh c'est trop mignon :jv:

Personnellement je suis en deuxième année de LLCE Anglais, et j'aime toujours autant ça. Là c'est les partiels donc je galèèèère à réviser comme on est en "contrôle continu" (En gros on passe nos partiels pendant les dernières semaines de cours au lieu d'après les vacances. Donc on a pas de semaine(s) de révisions :facepalm:) Et j'ai enfin trouvé un boulot en plus aussi (mais du coup je bosse tous les week-ends et je suis crevée :shifty:)

Et surtouuuut... J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉE POUR L'ISEP :cheer: Du coup je vais faire ma troisième année de licence aux USA, comme j'en ai toujours rêvé. Et je suis trop heureuse :d

C'est quoi exactement l'ISEP? C'est génial ça que ça te plaise autant et que tu puisses partir !! :d
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Foxglove;3784519 a dit :
C'est quoi exactement l'ISEP? C'est génial ça que ça te plaise autant et que tu puisses partir !! :d
Oui :d
En fait c'est un programme d'échange à travers le monde entier, mais créé par les USA donc c'est là qu'il y a le plus de facs. En gros tu payes le prix d'une année d'études en France (5100€ pour les frais de scolarité + le logement + la nourriture) pour couvrir les frais d'un étudiant qui va venir étudier dans ta fac. Et un étudiant de la fac où tu vas aura payé pour toi (du coup pour nous aller aux USA c'est super intéressant parce-qu'une année aux USA coûte minimum 25 000$ :cretin:)
Bon après t'as tous les frais annexes, comme l'avion, l'assurance maladie, le visa, le TOEFL à passer (que je dois préparer d'ailleurs)... Mais c'est franchement un programme intéressant :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Foxglove Trop chou!!!:Puppyeye:
Je suis en BTS apres avoir fait une année de fac d'anglais (mais ça m'a vite saoulé donc bon ...)
SP3S pour le BTS, ne faites pas ces yeux c'est tout simple. C'est tout ce qui concerne l'administration sanitaire et sociale (projet, gestion de dossier, d’équipe toussa toussa) ça va super vite et il faut assimiler pleins de trucs mais je ne me décourage pas! Des fois oui mais je pense que le conseil du premier semestre va me mettre un bon coup de pied aux fesses comme j'en ai besoin!

Donc voila, je reste aussi nostalgie de la période du bac ... c'etait tellement facile en fait comparé à maintenant:facepalm:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Wade.;3784779 a dit :
Foxglove Trop chou!!!:Puppyeye:
Je suis en BTS apres avoir fait une année de fac d'anglais (mais ça m'a vite saoulé donc bon ...)
SP3S pour le BTS, ne faites pas ces yeux c'est tout simple. C'est tout ce qui concerne l'administration sanitaire et sociale (projet, gestion de dossier, d’équipe toussa toussa) ça va super vite et il faut assimiler pleins de trucs mais je ne me décourage pas! Des fois oui mais je pense que le conseil du premier semestre va me mettre un bon coup de pied aux fesses comme j'en ai besoin!

Donc voila, je reste aussi nostalgie de la période du bac ... c'etait tellement facile en fait comparé à maintenant:facepalm:

J'ai toujours pas compris ce qu'était SP3S :yawn: En plus y en a dans le lycée où je suis maintenant mais non pas compris
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes