AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@lafeemandarine ben... Oui ? :dunno:
Je ne vois pas où on a pu dire le contraire dans des commentaires :hesite:

Ensuite, tu mentionnes l'asexualité et c'est parfaitement légitime, mais je ne pense pas qu'Afterbaiz puisse devenir une source de consolation et d'information pour qui que ce soit, et a fortiori pas les asexuel.le.s parce que le site s'appelle... "After baise" :lunette: Je vois difficilement où serait le réconfort sur un site qui parle de sexe - de façon biaisée et sous une seule forme bien précise érigée en modèle absolu qui plus est. Le site ne dit pas "c'est pas grave de ne pas aimer le sexe" mais "c'est pas grave de ne pas aimer plein de formes de sexe - voire, tu ne dois pas les aimer puisque "personne n'a envie d'être un plan cul" :cretin: - SAUF celle que je t'enseigne et qui aboutit à une grossesse". C'est finalement le seul message. Le fait de ne pas avoir d'attirance sexuelle n'est pas évoqué du tout - pourquoi ne pas avoir l'instinct de donner la vie (et donc d'avoir des rapports hétéros) après tout ? :goth:

À la limite les seules personnes que le site pourrait "rassurer", ce sont des jeunes personnes enceintes souhaitant mener leur grossesse à terme... Une consolation toute relative cependant, quand on y voit de faux arguments ("garde-le, ton mec reviendra tellement t'es courageuse").
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Tératogène Je voulais dire que le site Afterbaiz fait du slut-shaming et que le jumeau maléfique du slut-shaming qui apparait parfois quand on le combat mal, c'est le prude-shaming. Je sais que personne n'a fait de prude-shaming dans les commentaires, et c'est formidable (j'adore ce forum) mais j'y ai déjà été confrontée, j'en ai souffert et je le mentionnais au passage parce que, au cas où, je me dis que si une autre Madz a aussi connu du prude-shaming, ça peut lui remonter le moral et j'aime bien qu'on soit toutes solidaires. Vive la cohésion. :hugs:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je crois qu'il y aurait sacrément matière à le psychanalyser, non ?
Ce serait sympa de ne pas utiliser ce genre d'expressions, ça discrédite les "vrai.e.s" malades en les comparant toujours à des personnes au comportement abject :erf: Et rien ne dit qu'il a des troubles psychologiques/psychiques/whatevs...

Je veux dire, si cette personne était une femme, je pourrais à l'(extrême) limite comprendre ses "motivations" puisqu'elle serait de manière potentielle directement concernée par ces thématiques.
Je ne suis pas d'accord. Ça ne change pas grand chose à mes yeux parce qu'une femme qui fait un choix pour son corps à elle n'a pas plus le droit qu'un.e autre de vouloir l'imposer aux autres.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Aesma ma modif est celle de 9h54 sur l'intro. ça ne sert à rien d'y aller frontalement, vu qu'ils doivent être scotchés à la page pour vérifier toutes les 10 minutes si personne n'a modifié le texte. Par contre, par petites touches en nuançant la portée scientifique du truc, ou en minimisant l'impact du concept...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
@Aesma ma modif est celle de 9h54 sur l'intro. ça ne sert à rien d'y aller frontalement, vu qu'ils doivent être scotchés à la page pour vérifier toutes les 10 minutes si personne n'a modifié le texte. Par contre, par petites touches en nuançant la portée scientifique du truc, ou en minimisant l'impact du concept...
Oui en fait je l'ai vu, il y a eu deux autres modifs - j'ai re-modifié le truc "histoire" pour parler des Survivants mais en les citant comme pro-vie et pas anti-IVG pour parler comme eux #jemefondsdanslamasse - et j'approuve à 100% ta modif qui jusque là n'a pas bougé. Victooire.

Bon par contre je regardais le profil de certains contributeurs. Le Pautard me fait peur, il contribute dans "filiation" etc.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
@Aesma l'admissibilité de la page est en débat !
La demande vient d'une connaissance à qui j'ai demandé ce qu'on pouvait faire contre ce genre de page, il s'y connait mieux en wiki que moi.

EDIT : D'ailleurs si vous êtes contributrices avec + de 50 contributions vous pouvez participer ! :unicorn:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kyubey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes