Je viens (par masochisme) de lire une de leurs pages:
Megan Young est jeune et belle. Tellement belle qu’elle a été sacrée Miss Monde en 2013. Alors, seulement préoccupée par son maillot à paillettes et son diadème Megan Young ? Loin de là ! Elle profite même de son titre pour défendre l’amour, les relations durables et la vie !
N'importe qui peut dire "je défends l'amour". ça ne veut rien dire.
Portant sur sa tête une couronne de princesse, on pourrait la croire sortie d’un conte. Une princesse moderne au fort caractère comme Mulan et qui n’hésites pas à dire ce qu’elle pense.
Cherchez l'erreur de grammaire. Oh, et Mulan est une princesse qui prend des risques et n'a pas peur de se mettre en danger. Quel genre de courage a démontré cette meuf?
Elle est formellement contre l’avortement, respectant la vie dès lors qu’elle est apparue et se prononce dessus sans détour : « Je suis pro vie : s’il s’agit de tuer quelqu’un qui est déjà là, je suis contre. Oui, je suis contre l’avortement ».
Tout d'un coup, j'ai envie de relire
le merveilleux discours pro-choix de Mark Ruffalo.
Elle ajoute même qu’elle défend l’amour durable, celui où l’on choisit d’aimer sur le long terme. Une relation où l’on répare s’il y a des difficultés, plus qu’une relation qu’on jette au premier problème.
C'est une possibilité dans la vie mais croyez-en mon expérience, quand on est en couple avec la mauvaise personne, la meilleure chose à faire, c'est rompre.
Megan croit à l’amour durable et le dit haut et fort. Megan défend la vie et se sert de sa couronne pour faire porter sa voix.
Pas besoin d'une couronne pour donner son opinion.
Comme quoi… on peut être belle sans avoir un pois chiche à la place du cerveau. Un cœur qui ne sera pas facile à conquérir, mais qui devrait rendre son prince charmant le plus heureux des hommes.
Sois belle, sois anti-choix et trouve-toi un mec! Voilà, si tu fais tout ça, on dira de toi que tu es intelligente!
C'est marrant, j'admire encore plus Emma Watson et Ellen Page, maintenant que j'ai lu ça...